ouai tes pas drole tu gagne je ne suis qu´un louser tes tu content la marcus666 le vrai
c´est juste cela que je voulait entendre loser
y´en a combien qui c´est le mot de passe parce que la chu totalement perdu
enfin plus de connerie(pour l´instant)personne vient sur ce topic.
vraiment personne
amy amy amy.Youppi
plus mes vote,amy va gagner.donc voici mes 3 vote
1er vote:amy rose2e vote:amy rose3e vote:amy rose
ouaip amy va gagnerHOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
je prefer rouge
savait tu que rouge a 18 ans dans sonic X ? ??
je vote TAILS(tro mignon)et si on peut voter plusieurs,je vote aussi KNUCKLES et BIG!
moi1er:tails2eme:sonic3eme:knuckles
1 Eggman2 métalsonic3 rougej´adore les bad guys
moi mon perso pref c´est shawdow il est cool.
moi cest
1er shadow the hedgehog look trop cool2e ok vous aller me trouver bizzare mes bon 2e rouge the bat qui trop hot3e sonic the hedgehog
ps: ne dite riens a propos de rouge en ok