C´est tres simple meme mon pseudo le dit moé j´vote pour shadow.GO GO LET´S GO SHADOW!!!!!!!!
2e vote:tails je l´apprécie pour ses création de machines
et enfin le 3e vote:Knuckles a cause de ses abiliter
voila je vs reverrais demain
A+ ( MON PSEUDO VIENT JUSTE D´ETRE CRÉÉ)