CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour le perso le plus cool

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 15:52:37

moi je vote aussi pour Yuji Naka^^

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:00:38

Cé qui yuji naka.Héo moi je parle de vote pour les personnage dans sonic(jeux vidéo bien sur).

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 16:03:58

KOI??? tu c pas ki est Yuji Naka???
Mais c une honte!!!
C de la culture général!
Yuji Naka et le père de Sonic biensur, le bigboss de sonicteam!

shadow-cool
shadow-cool
Niveau 1
22 août 2003 à 16:11:24

C´est tres simple meme mon pseudo le dit moé j´vote pour shadow.GO GO LET´S GO SHADOW!!!!!!!!

2e vote:tails je l´apprécie pour ses création de machines

et enfin le 3e vote:Knuckles a cause de ses abiliter

voila je vs reverrais demain
A+ ( MON PSEUDO VIENT JUSTE D´ETRE CRÉÉ)

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:14:38

Ok calme toi!!!!!!maintenant je le sais cé qui.pas la peine dans faire tout un plat.

donc 1pts pour métal sonic
1 pour sonic
3 pour amy(youppie)
1 POUR SHADOW
i pour yuji naka

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:25:44

Let´s go faut pas baisser les bras....PLEASE Y AURAIS PO PERSONNE ICI QUI VOUDRAI PARLER VOPTER OU QUOI QUE CE SOIS JE M´EMMERDE!!!!!

danielisblair
danielisblair
Niveau 1
22 août 2003 à 16:30:17

non non non il ne faut pas que amy gagne..

donc je vote pour Sonic , le hérisson le + rapide du monde

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:33:54

Bon enfin quelqu´un
ok et oublie pas tu peux voter 3 x par jour

2pts pour sonic
1 pour métal sonic
3 pour amy(qu´est-ce-que vs avez contre elle )
1 pour yuji naka

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 16:40:33

eh...regarde plus haut, ya aussi des vote pour knuckles et shadow
Mon 3ème vite : Sonic!

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:47:14

Zut c´est pas juste,Amy va perdre.sniff.sniff

alors 3 vote pour sonic(putin merde)
1 pour métal sonic
3pour amy(ca ne tiendra pas longtemp)
1 pour shadow
1 pour knuckles
1 pour tails

continuer a voter

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:52:09

Amy amy go go go!!!!!!!!!
personne
up!!!!
go amy go go go!!!! hourra,youppi
c´est emmerdant

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:56:37

pis je suce des queue car je suis gai.

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:59:18

Hey quelqu´un sait le mot de passe de ce pseudo.non mais . ok ce n´ai pas mon pseudo mais quand meme qui a écrit ca?????????

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:00:08

je suis fou dans la tete et vive amy la lesbienne qui broutte la chatte de cream. :rire2:

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:01:58

jadore liché des minous alors ca te tente amy-rose-fan-ou tu prefere les fille

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:02:57

cé qui qui ecrit ca sti

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:04:19

hei amy veut tu voir ma grosse bit pour la mettre dans ta bouche

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 17:04:26

oula...sa va loin...

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:07:23

arrete té pas drole.j´utilise ce pseudo parce que je ne peut pas écrire avec amyrosefan et arrete de faire le cochon,on est en train de croire que té en manque

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 17:08:16

pas ma faute ya quelqu´un qui utilise aussi marcus666.

La vidéo du moment