comment on en devient un ? j´aimerais tellement virer ce con de Marcus666
Il est partit depuit un bail!
oué maintenant il utilise d´autre pseudos
ca reste le meme
vous nariverez jamais a me vire bande de taches!
ps :je suis pas marcus666,espece dattardés!
et fuk ces connart de kébékois!
ouais.tu les insulte pour rien amypute.sincerement tu devrait te regarder avant d´insulter quelqu´un
Il n´y aura pas demoderos ici surtout parce que les gérants de ce site s´en foutent