CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus 666 utilise mon nom pour.....

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 14:23:02

IL FAIT QUE DES CONNERIES ! ! PENDANT QUE J´ÉTAIT PARTIE ! mon ordi avait eu un virus worm: qui fait redémarrer ton ordi dans un compte a rebours de 40 secondes ! !( bien sur, maintenant je l´ai plus) et a cause de ca je pouvais pas venir me défendre ! ! C PAS JUSSTE ( lol joke) ET C´EST QUOI CETTE CONNERIE LA : TOUT LE MONDE SE FICHENT DE TES TOPICS DE CREAM ET ENCORE PLUS DE TOI ? ???? CI SA CERAIT VRAI POUR MES TOPICS DE CREAM ? Y AURAIT PAS EU 56 RÉPONSES ! ! ( désolé pour les MAJ) pi si tu crois qu´insulter une fille: ( MOI) va faire briller un sale petit con de mec macho comme toi, marcusuce666eh bien, il est temps que tu suplies tes parents de trouver l´argent pour aller a L´ÉCOLE ( oui, un mot sorti tout droit d´un film d´horreur je sais) et en passant, les gars merci d´m´avoir défendue quand j´était partie.

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
19 août 2003 à 14:28:06

Ouaou! Quand Amy s´énerve, ça déchire!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 14:48:40

C´EST LUI QUI ME DÉCHIRE AVEC SES INSULTES ! > .<

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 14:49:13

je l´imagine bien entrin de sortir son pikopiko hammer pour allé pété la gueule de marcus666^^

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 15:41:24

BONNE IDÉE PUISQU´IL EST EN MANQUE D´AMOUR POUR AGIR AINSI ! ET LE MARTEAU PRODUIT PLEIN DE PETIT COEURS. Il sera soudainement assomé ( lol) par une rafale d´amour

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
19 août 2003 à 15:44:06

OOUUUAAAAOOOUUU!!!!! Vous allez bien enssemble... Amy-rose-fan666 ça sonne bien!

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 15:49:20

a mon avi il vera plus des étoile ke des coeur^^
tien sa me fé penssé a l´episode d´aujourd´hui de sonic x ou amie ve assomé sonic^^

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 17:08:19

QUESQUE TU DIT PROJECT SHADOW ? ?? MOI JE SERAIS JAMAIS AVEC CE ! @#$?%&()!_@)&?(@@?!@@#$$%?&*(@&!% COMPRIIIIIS?????

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 17:09:25

J´VOULAIS L´INSULTER DÉSOLÉE SI JE SUIS PAS PROFESSIONNELLE DANS CET ART !

danielisblair
danielisblair
Niveau 1
21 août 2003 à 17:22:24

espece de tas de crétins je ne SUIS PAS marcus666
cette espece de couille molle rassiste!! ce minable fait honte aux chef douevres que sont les Sonic!

dune je suis pas un morveux rassiste
de deux j´ai rien contre vous mais j´en ai marre de voir des persos comme amy_rose nous narguer pour sonic heroes ( elle vit a ottawa,cé a nous de la plaindre!)

enfin a par ca j´ai vraiment eu les 14 émeraudes a sonic 3 an knuckles et je vous fout au défi de le faire!

bon je mexcuse davoir été aussi rude avec amyrose mais elle ma vraiment mis hors de moi avec son topic ou elle nous " plaint"!

la prochaine fois que vous me verrez se sera sur un super pseudo !

aller sans rancune et surtout: a mort cette pédale de marcus!

adamis
adamis
Niveau 7
22 août 2003 à 00:29:24

Danielmachin ( excuse, j´ai pas retenu tout le nom), ce n´est pas durd´avoir les 14 emeraudes de S3K...ça fait 9 ans que je les ai...

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 00:33:01

moi en plus je les ai avec tout les perso ( sonic, tails, knuckles, sonic&) sur sonic3K, Sonic Jam et Sonic mega Collection :)

Ayrton85
Ayrton85
Niveau 2
30 août 2003 à 12:49:37

quoi de nouveau un coup de main j´ai louper quoi pendant mes vacances

maz2002
maz2002
Niveau 10
31 août 2003 à 18:35:52

Lol, les ´´14´´ Éméraude son super fassil a avoir, en tout cas, je trouve...

Et moi je peut rien dire sur cette histoire car j´étai pas la non plus...

maz2002
maz2002
Niveau 10
31 août 2003 à 18:38:40

Et aussi si tu remarque il a toujour ´´7´´ Éméraude sauf quelle gagne leur couleur. Et Super Sonic et Hyper Sonic C´est la même chose...

X-716
X-716
Niveau 8
31 août 2003 à 21:40:42

nan, avec hyper sonic, ta juste a appuyé sur un bouton pour faire un éclair et tout détruir sur l´écran.

La vidéo du moment