c´est vrai les gars je vais l´avoir dans 1 semaine je vais partiir chez un gars qui pirate des truc et la il la pirate du japon enfin je crois c´est ce qu´il ma dit donc si vous vouler je pourer vous dire des truc comment c´est et
adamis
Niveau 7
18 août 2003 à 22:44:33
c´est cela...avoir un jeu meme pas fini? Tsss :P
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 00:07:56
Il peut peut etre avoir kelke truc mais le jeu j´en doute... Mais si tarive a trouvé kelke chose sa seré interéssant Sonic heroes theme en entier
yes4000
Niveau 9
19 août 2003 à 13:12:54
je vais essayer les gars mais pourquoi le jeu n´est pas sortit o jap car si il est sortit je l´orait
John_spartan
Niveau 7
19 août 2003 à 17:45:06
il n´est pas sortit au japon en effet
yes4000
Niveau 9
21 août 2003 à 11:31:03
zut c´est pas de bol il sort quand au jap merci d´avance