voile, je vien d´écrire une previews Sonic Heroes et c la première fois que j´écrit un truc de ce genre. J´aimeré votre avi pour m´aidé a m´améliorer :
www.sonicxteam.fr.st
allez dans " previexs" et dans " sonic heroes"
Je vous donne pas l´adresse direct a cose de la barre lycos...