l´objectif c´est simple ecrire 3000 message
DACCORD
et de 2! on est bientot arrivé a la fin
de 3 je crois que non
eeehh non
de 4 sa va pa vite a se rytme la un 5e petetre.il faudrais plus de monde
mhh...on en ai deja a 5...euh...nan, maintenant c 6
de 5 allo ya quel qun
je veux dire de 6
quel est l´interet d´un topic de ce type...
il faudrais plus de monde en
ya beaucoup de forum qui font ca on peut le faire nous aussi la sa fait 7
de 8 sa l´avance pas vite
e 9 ces mort
c normal ke se soit mort...tout les autre fan sont sur le forum SA2B je pari...il pouré pas faire un forum special sonic?
tas raisons sa fait 11
ya personne ya pas adamis daniel 4 ya pasamy rose_fan ect. leur pc est peutetre ferme
Mon dieu...je déteste ce genre de topic a la noix qui ne sert a rien...
bien ce que je pensais...aucune utilité
oui mait on puet parler de ninporte quell sujetde votre chois
Mon dieu que c´est génial...