CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfffff sonic sur PS2 kel gachis...

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
12 août 2003 à 11:35:36

Je suis un ancien du forum Sonic Adventure 2, et grand fan de sonic... Mais la... Ce que je craignais le plus est arrivé... Un Sonic sort sur ps2!!!!!!!!! Oui la ps2!! Le principal coupable de la chute de Sega et de la Dreamcast!!!! Tout ça grace a leur putain de marketing! Certains de leurs jeux marchent bien, mais ils sont merdiques!!!! ( Bien sur GTA3VC et DBZ Budokaï, et MGS ect... ce sont de bons jeux, cela va sans dire) Mais alors la Sega est tombé bien bas! C´est vraiment la pire chose qui puisse arrivé!!

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 août 2003 à 12:09:41

faut arreter l´amalgame là...

PSX=mort de sega

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
12 août 2003 à 19:47:58

oui franchement y´en a marre qu´on dise toujours que sony à botter sega en touche...

1°)Le monde du jeux video est un marché juteux donc sony à lancé un projet de console,microsoft à fait de même.
2°) c´est la loi du marketing,sony à fait une campagne de pub monstre donc à eut le plus d´impact et donc s´est plus vendu que la saturn
Si tu veut t´en prendre à quelquechose,tu n´a qu´à t´en prendre au capitalise et à la loi du plus fort.
3°)ben désolé mais faut aller de l´avant,Sega n´a plus de console fixe c´est fait c´est fait.
4°)Il vaut mieux que Sega soit multiplateforme pour se refaire une santé financière et ainsi relancer un projet de console.

• °)évite de penser que je suis pro-sony çà me ferai mal d´être prit pour quelqu´un qui ne se centre que sur une console,je suis tout au plus un pro-multiplateformisme totale.
X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 19:57:53

bien dit :)
Moi ce pareil bien ke mon budjet ne ma permi ki d´acheté les cube...

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
14 août 2003 à 19:30:32

. .. Vous avez raison, n´empeche, que cela est dommage que le succés d´un jeu se crée a cause du marketing, rappelez vous, Final Fantasy par exemple, il est parti de rien! Sonic non plus d´ailleurs... et bien d´autres...
Enfin vous avez raison sur mon jugement...

X-716
X-716
Niveau 8
15 août 2003 à 11:47:17

dire ke sonic devé etre un lapin ki pe prendre des objets avec ses oreils ( LOL)
Pour la serie FF, je trouve ke la kalité des jeux est regrétion...

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
15 août 2003 à 12:41:02

message a knucles31:
je suis avec toi!!!!!!!!!!!!! :oui:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
16 août 2003 à 10:56:39

En es tu sür?

Es tu là pour appuyer Knux ou es tu la juste pour un potentiel topic pour jouer à la gueguerre des consoles . ..

à tout les coup tu as posté sans lire le post de SS22 qui est assez explicite...ou est ce trop incomprensible pour toi?

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 14:41:44

enfin c´est pas si grave que ca ! vous devriez etre optimiste ! écoutez: si sonic va courir comme un défoncé sur d´autres consoles, ca veut dire, plus d´argent pour séga, ca veut dire, plus de jeux de sonic, ca veut dire, PLUS DE FUN ! !!! et en plus c´est pas comme ci c´était seulement sony qui as sonic maintenant. sonic est encore sur gamecube. c´est juste pur etre capable de faire plus d´argent que sega a fait ce choix. et une autre chose dont vous devriez etre optimiste: Sega a demandé la coopération de Renderware: la compagnie la plus renommée pour maximiser les capabilités des consoles quand un jeu est multiplateformes comme sonic heroes: ce qui veut dire: la version GC aura des meilleurs graphiques que celle du ps2 et aura aussi moins de slowdowns. que-ce que vous dite de ca hein ? ya pas de quoi etres fachés ! nous avons toujours l´avantage !

La vidéo du moment