oui franchement y´en a marre qu´on dise toujours que sony à botter sega en touche...
1°)Le monde du jeux video est un marché juteux donc sony à lancé un projet de console,microsoft à fait de même.
2°) c´est la loi du marketing,sony à fait une campagne de pub monstre donc à eut le plus d´impact et donc s´est plus vendu que la saturn
Si tu veut t´en prendre à quelquechose,tu n´a qu´à t´en prendre au capitalise et à la loi du plus fort.
3°)ben désolé mais faut aller de l´avant,Sega n´a plus de console fixe c´est fait c´est fait.
4°)Il vaut mieux que Sega soit multiplateforme pour se refaire une santé financière et ainsi relancer un projet de console.
- °)évite de penser que je suis pro-sony çà me ferai mal d´être prit pour quelqu´un qui ne se centre que sur une console,je suis tout au plus un pro-multiplateformisme totale.