nous somme les seul survivant de ce forun nous devons rester fort continuont a parler de sonic heroes nous allons faire de ce forum une reussite!!!! nous allons nous battre ! !!!! pour que se forum reste digne detre celui de sonicheroes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!