Team Chaotix évidemment!!
Quelle joie de revoir Vector, Espio et Charmy enfin en 3D!!
Ils étaient déja géniaux dans " Knuckles Chaotix" mais là, avec le nouveau coup de Vector, ça va etre un carton!!
Ensuite, la Team Rose!! Enfin, Big aura un meilleur role, j´adore déja sa canne/ombrelle!
S´ensuivra les deux autres Teams, qui m´intéressent moins.