CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par quel orde vous aller paire le jeux

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
05 août 2003 à 19:21:20

Vener me dire par quel orde aller vous commencer votre jeux. :question:

adamis
adamis
Niveau 7
06 août 2003 à 01:10:38

1) j´insere le cd dans la console
2) je l´allume
3) je regarde la cinématique
4) au titre, j´appuie sur Start et je joue.

Voila

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
11 août 2003 à 04:14:26

hehe lol... c´est un bon début

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 17:09:45

:-(( pas de se sense la

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 17:15:06

par quell team aller vous comencer le jeu ( sonic,dark,rose ou chaotix

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 19:12:25

VOILA :cool:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 20:50:53

moi par team dark ensuite chaotix ensuite team sonic et puis rose et une team secrete si yan a une evidamen

adamis
adamis
Niveau 7
11 août 2003 à 21:24:43

Team Chaotix évidemment!!
Quelle joie de revoir Vector, Espio et Charmy enfin en 3D!!
Ils étaient déja géniaux dans " Knuckles Chaotix" mais là, avec le nouveau coup de Vector, ça va etre un carton!!

Ensuite, la Team Rose!! Enfin, Big aura un meilleur role, j´adore déja sa canne/ombrelle!

S´ensuivra les deux autres Teams, qui m´intéressent moins.

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 21:43:48

va t´il avoir une team secrete :question:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 21:55:40

:ouch: juste adamis pense deja par quel team il va commencer le jeu double :ouch: :ouch:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
11 août 2003 à 23:29:24

ya personne :snif2:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 août 2003 à 00:35:08

Y´a des choses plus préoccupante que çà dans la vie.

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 08:50:52

esperont kon pourra controller a la fin, super sonic, hyper tails ( avec les petit zosio :) ) et hyper knuckles :D.

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
12 août 2003 à 16:18:06

oui j´espert moi aussi croisons les doigts :)

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
15 août 2003 à 12:45:32

team Dark évidemment ( après avoir, cela va de soi, inséré le CD dans la console, vu la cinématique et appuyé sur Start) on s´amuse plus avec les méchants qu´avec les gentils.

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 août 2003 à 13:14:19

si sa se trouve les team dark rose chaotix seron a dedloquer comme sonic dx...
mais sinon je commenserais par les chaotix
j´adore espion quand j´ai jouer a chaotix la premier fois rien d´autre que du pur bonneur!!!

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 août 2003 à 13:15:28

x-176 c´est super tails et super knuckles!!!
et pas hyper!!!

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
15 août 2003 à 14:48:06

moi franchement je crois qu´il ne serons pas a debloquer parse que si on le compar a sadx presque apres chaque stage il y a une cinematique ebiens dans sonic heroes je n´en vois auqune

ebiens peutetre que j´ai raisons peutetre que non on a pas beaucoup d´info :-)))

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 août 2003 à 23:22:49

dommege :non:

X-716
X-716
Niveau 8
16 août 2003 à 11:57:50

pour l´info daniel4, c bien super sonic ( et hyper sonic), hyper tails et hyper knuckles...
jou a sonic 3 & knuckles un peu...
sonic se nome " super" paskil n´a besoin ke des emeraude avidé de pouvoir pour se transformé. Kan les emeraudes ont retrouvé leur pouvoir, il devien hyper sonic!
Tails et knuckles ont besoin du pouvoir des emeraude pour se transformé.
Joue a sonic 3 & knux et termine les 14 special stages. yaura ecrit :
-You can now play as super sonic ( 7 emeraudes)
-You can now play as Hyper Sonic ( 14 emeraude)
-You can now play as Hyper Tails ( 14 emeraude)
-You can now play as Hyper Knuckles ( 14 emeraude)

Mais pour la version transformé de Shadow, tout le monde l´appel " hyper shadow". Logikement c " super shadow"...

La vidéo du moment