euh!!! moi je connais pas vraiment le jeu mais je suis venu la car un ami m´avais dit qu´il y avais un con a vire je l´ai aider mais le forum n´ai pas mort a vous de mettre de l´animation pour que plus en plus de monde parle de vous et vous aurait peut etre des nouveau arivant comme moi je trouve qu´il y a de personne sympa sur ce forum je vais y reste et qui sait je peut vous aider pour l´animation si vous voulez de moi 