Voila un titre bien
Enfin bref, Sonic heroes, c'est un BON jeu, mais plus d'équipe sa aurait été bien!
Donc voila le principe, vous choissisez d'abors votre rang:
-Chef(Speed)
-Membre simple(Fly)
-Membre loyal(Power)
Sa sert pas grand chose, mais sa permet de savoir qui est qui...
Seul le chef créera l'équipe, il choisi le nom un petit logo de la team et une petite description de l'équipe générale(et non de chaque membre)
Le membre simple écriras sa description et puis basta =D
Le membre d'or écriras lui aussi sa description, mais, une fois accepté dans une équipe, s'occupera de faire des allié ou rival avec d'autre équipe...
Une fois que vous avez choisi votre rang...Choissisez votre personnage...Vous pouvez choisir un perso dèja existant ou en crée un, avec paint ou avec
http://www.newgrounds.com/portal/view/181352
Vous posté l'image en dessous de votre rang et c'est fini...
Si vous un membre, attendez seulement qu'un chef vous accepte ou vous demande dans son équipe.
Après cela, quelque soit votre rang et dessin, tout le monde choissiras son nom...si vous avez lu la présentation seras comme ça:
Rang:
Dessin:
Nom:
Vous envoyez sa, et je m'occupe du reste...je valide l'équipe, et une fois validé, je feras un zoli dessin avec les personnage et le logo...Une fois cela fait, vous pouvez partir avec le dessin ou commencé une aventure sur ce topic inoubliable comme un RPG!