QU'EST-CE QUE STEPMANIA ?
Stepmania est un clone de DDR (Dance Dance Revolution). Il faut appuyer sur les flèches au bon moment pour gagner.
COMMENT JOUER ?
D'abord, téléchargez Stepmania 3.9 ici :
http://www.stepmania.com
Ensuite, cherchez et téléchargez les Simfiles (les fichiers permettant de jouer)
Site conseillé : FlashFlashRevolution
Mettez les dans le dossier Songs du répertoire de Stepmania et jouez.