apoz tu es con ou quoi ? Tu veux faire parti de la liste de plus cons du forum ?
Justement, il aime ça.
C'est le fake d'apoz au fait je crois...Peut-être lui ou son assisstant on sait jamais.
il a le droit de mettre se smiley kan même... ( )
Demande de ban' pour monosmiley.
"il a le droit de mettre se smiley kan même... ( ) " Et toi tu crois que tu as le droit de rester ? Et ben non mon gars la porte est ouverte tu sais ?
Taggle.
ça risque pas. je vais juste dégager, histoire de plus t'entendre dire des conerri
Ben dégage alors au moins je vais plus jamais entendre des mots noobish venant de toi.
On voit bien ton attitude.
Arrête de bender on voit bien ta bite.