Non c'est pas vrai. Je la clash quand je veux cette raclure. J'ai cru voir que depuis mon départ il a tenté d'établir sa petite dictature même pas digne d'être comparé à celle de Cisla l'incompétant. Comme on dit, quand le chat n'est pas là les souris dansent, et bien ce proverbe est vérifié ici.
Allez pehounaite, avoue que tu te chies dessus en me voyant. C'est indéniable, en terme de respect, ton cas est vraiment à plaindre. Tu ne servirai même pas de modèle à un enfant de cinq ans qui a l'âge d'imiter les gens pour faire chier son monde. J'aimerais te dire à quel point tu m'as diverti toutes ces années par tes clashs pitoyables, mais ça serait mentir. Ce qui me divertis chez toi c'est plutôt la pitiée que tu provoque en mon fort intérieur, si il n'y avait pas un écran entre toi et moi, je te jetterais bien quelques centimes avec mépris vois-tu.
Je ne sais pas pourquoi je m'abaisse à t'accorder mon dédain, tu n'en vaut pas la peine. Sans doute suis-je un peu trop philanthrope pour mon propre bien, mais que puis-je faire contre ça? C'est dans ma nature, j'aime bien m'abaisser au niveau des autres pour ne pas trop les démolir psychologiquement en leur donnant une lueur d'espoir, et ce même aux plus bas parasites de la société.
Voyons, j'ai raté quelques mois sur ce forums, quelle est là mode de clash en ce moment? Toujours les flèchettes? J'espère que vous avez innovés.
Bon, j'ai perdu assez de temps par ici, je m'en vais maintenant.
Pour les autres, souvenez vous que Laurenn ne mérite aucune considération, ce n'est qu'une plaie de la société.