CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bobo le bubu 3:le retour

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
13 mai 2008 à 17:58:37

Et pense à réviser ton français. :ok:

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:06:29

DEPUIS UN AN ET DEMI !??

Tu t'es drogué par les oreilles ou tu sais pas compter ?

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:21:19

En plus, depuis quend tu l'as clashé ? Je te rappelle que QuicheLaurenn (un calembourd que J'AI trouvé, donc pense à t'acheter de la personnalité) est le plus dur à cuire du forum, il a toujours le dernier mot, en clash il est imbattable.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:17:44

Non c'est pas vrai. Je la clash quand je veux cette raclure. J'ai cru voir que depuis mon départ il a tenté d'établir sa petite dictature même pas digne d'être comparé à celle de Cisla l'incompétant. Comme on dit, quand le chat n'est pas là les souris dansent, et bien ce proverbe est vérifié ici.

Allez pehounaite, avoue que tu te chies dessus en me voyant. C'est indéniable, en terme de respect, ton cas est vraiment à plaindre. Tu ne servirai même pas de modèle à un enfant de cinq ans qui a l'âge d'imiter les gens pour faire chier son monde. J'aimerais te dire à quel point tu m'as diverti toutes ces années par tes clashs pitoyables, mais ça serait mentir. Ce qui me divertis chez toi c'est plutôt la pitiée que tu provoque en mon fort intérieur, si il n'y avait pas un écran entre toi et moi, je te jetterais bien quelques centimes avec mépris vois-tu.

Je ne sais pas pourquoi je m'abaisse à t'accorder mon dédain, tu n'en vaut pas la peine. Sans doute suis-je un peu trop philanthrope pour mon propre bien, mais que puis-je faire contre ça? C'est dans ma nature, j'aime bien m'abaisser au niveau des autres pour ne pas trop les démolir psychologiquement en leur donnant une lueur d'espoir, et ce même aux plus bas parasites de la société.

Voyons, j'ai raté quelques mois sur ce forums, quelle est là mode de clash en ce moment? Toujours les flèchettes? J'espère que vous avez innovés.

Bon, j'ai perdu assez de temps par ici, je m'en vais maintenant.
Pour les autres, souvenez vous que Laurenn ne mérite aucune considération, ce n'est qu'une plaie de la société.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:30:43

Jaloux ? :)

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
14 mai 2008 à 13:53:11

Ben alors QuicheLarenn tu clash plus ?
Mon pauvre petit il est malade je crois. :(

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
14 mai 2008 à 14:04:28

"En plus, depuis quend tu l'as clashé ?"
:d) Depuis avant-hier si tu as pas de mémoire tu fais pitié tu sais ?
"Je te rappelle que QuicheLaurenn (un calembourd que J'AI trouvé, donc pense à t'acheter de la personnalité)
:d) J'en ai déjà pas comme certain qui copie Dragon Ball z
"QuicheLaurenn est le plus dur à cuire du forum, il a toujours le dernier mot, en clash il est imbattable."
:d) Tu en ais sure ? Je te rappelle qu'il sait fait clashé par moi. :noel:

:d) Oh et pour QuicheLarenn j'ai oublié c'est phrases aussi " SLUI PTIN OMG HE NOOB" et "OOOOLOOOLLLL MDRRRR KIKOOLOL T TROP MARRAANNNN MEGA FIVER NIN LOOOL XD PTDR EXPLDRRRRR !! !!
"
Comme je le disais révise ton français parce que tu as atteins le niveau incompréhensible. :ok:

Et pour te corriger Gogeta on dit:
Calembourd :d) Calembour
Quend :d) Quand
Révise ton français toi aussi.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
14 mai 2008 à 14:06:52

"En plus, depuis quend tu l'as clashé ? Je te rappelle que QuicheLaurenn (un calembourd que J'AI trouvé, donc pense à t'acheter de la personnalité) est le plus dur à cuire du forum, il a toujours le dernier mot, en clash il est imbattable.
"
:d) J'avais oublié ces mots:
J'AI :d) j'ai (il n'y a pas de point avant)
dur :d) dure

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:31:16

Tu me provoques une relativement profonde pitiée mon cher Sonic-Zeb. Il me semble que ton nom titille légèrement ma mémoire, mais pour être honnête je ne me rappelle plus bien de qui tu étais. Enfin d'après les quelques messages de ta part que je peux lire ici, tu ne mérites pas que je dédie quelques neuronnes à ta mémoire.

C'est assez marrant que tu essayes de faire un cours de français à quelqu'un, alors que tu es toi même une calamité orthographique. Ta syntaxe est pitoyable et les tournures de tes phrases me font parfois bondir. Je pourrais prendre l'exemple de "qu'il sait fait clashé " ou de "Tu en ais ", mais ce n'est pas loyal. Tu dois être au CP non? Bon courage pour les 10 ans détudes qu'il te reste. (Oui je doute que tu continues les études une fois l'âge minimal atteint)

Le coup du gars qui fait une remarque sur la personnalité de Gogeta en lui repprochant de copier DBZ, alors qu'il affiche "SONIC" dans son pseudo, je dois admettre que j'ai beaucoup rigolé. Ensuite ta stupidité volontaire, pour ne pas comprendre l'ironnie des messages de Laurenn, c'est vraiment débile. Bon j'abrège ce message je dois continuer ma dissertation.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:55:20

"tu ne mérites pas que je dédie quelques neuronnes à ta mémoire." J'aime bien le pavé qui suit, et le fait que tu aies une dissertation à faire, tout en te vidant ici, bien que tu aies réalisé que tu perds ton temps ici. Connard de merde.

Et pour Soniczeb, il y a une organisation concrète dans ton encéphale ou c'est le bordel psychologique ? Déjà pour débiter de telles conneries, en plus d'être incohérent. Je cite : "Je suis content c'est mon premier clash depuis 1 ans et demi. :snif: ", puis "Depuis avant-hier si tu as pas de mémoire tu fais pitié tu sais ?" en parlant naturellement d'un de tes pseudo-clashs.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
15 mai 2008 à 00:13:26

Tu sais pas clasher mon chèr QuicheLaurenn mon pauvre petit tu trouve plus tes mots ? :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:35:52

C'est pas plutôt quoi qui ne sais pas quoi dire? Tu portes une accusation sans preuve après tu dis qu'il ne sais pas clasher? Le gars c'est une contradiction ambulante quoi.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:09:48

"C'est pas plutôt quoi qui ne sais pas quoi dire? Tu portes une accusation sans preuve après tu dis qu'il ne sais pas clasher? Le gars c'est une contradiction ambulante quoi. "
Correction:
"C'est pas plutôt quoi qui ne sais pas quoi dire?" ne veut rien dire.
quoi :d) toi
Tu es pauvre pour t'acheter un dictionnaire ?
:noel: Owned by Montanalemafieu :noel:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:27:00

"Tu es pauvre pour t'acheter un dictionnaire ?"

Et ça gros connard de bordel de brun ? c'est français ? Tu sautes carrément des mots : y est où le "trop" dans la phrase ? (oui je t'aide un peu, mais maintenant, c'est à toi de trouver où l'introduire dedans. Et relis bien, et tu verras que c'est ce genre de débilité qui te fait passer pour un autiste, et étant donné que les 3/4 de tes phrases soient construits comme ça, tu serais malheureusement dans la merde si un jour tu déciderais de te forger une réputation et un amour-propre, mais bon, y a beaucoup de chances pour que tu reste paumé.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:08:02

Désolé mais je ne suis pas paumé comme certains no-lifes comme toi au moins je ne reste pas à moisir sur mon pc j'ai deux psp,deux ordinateurs,deux ordinateurs portables,une ps1,une ps2,un iphone,un portable,une livebox,trois dictionnaires et trois bescherelles et une xbox 360 avec xbox live sale gay. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:40:55

Chaud le gars, "Je suis pas no-life mais j'ai toute la panoplie du geek."

RDTC et VTP en passant gros tronc.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
22 mai 2008 à 09:15:19

Jugement sans aucun fondement. Tu te permets de me traiter de nolife, alors que tu ne me connais qu'à travers ce forum, où je passe 5 minutes grand maximum quotidiennement. Certes à peu près autant que toi je pense, mais derrière, je me vante pas d'avoir 94 consoles et ensuite de traiter mon interlocuteur de "nolife".

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:38:38

Wow ED a tout juste 777 jours.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:08

Mdr, j'avais oublié comme c'était marrant l'air frustré de ceux qui se font clashés par RL. :noel:

_bizi_
_bizi_
Niveau 4
03 juin 2008 à 20:31:27

C'est ce qui s'appelle les pros du clash :ouch2: