Je suis debout!
C'est un exploit!
ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUTEEEUUUUHHH!!!!
Moi je suis debout à 6h.
OWNED OWNED OWNED
Je suis debout depuis hier midi.
Owned?
Moi j'ai la grippe alors j'profite de me lever à 11h.
moi je suis debout à 20h
OSEF
BON OSEF QUE TU OSEF OSEF ?
OSEF que tu OSEF de se que j'OSEF.