Moi je te compte comme quatrième si tu respecte l'ambiance du forum, autrement dit :
1 : Nous, on est une communauté. On s'entretue, on se casse intelligemment, on raconte des délires.
2 : Pas de flood, sinon, banni de notre communauté.
3 : Ce forum est vraiment mort. Si après tu rends encore le forum plus mort... Ca va avec le 2 quoi.
Si tu respectes ces règles, tu feras parti de la communauté.