CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Les parodies de Sonic Heroes¤

_titor_
_titor_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:37:05

une petite parodie

sonic: Hé tails, faut faire la bouffe il est 12h54 !

tails: Ouais j´fais des steaks

sonic: Ok mais bien cuits !

tails: Oui oui...

knuckles: Et pour moi aussi !

tails: Mais pourquoi c´est moi qui fait tout ? :snif2:

sonic: Parce que t´es le plus p´tit allez !

tails: Bon je vais rejoindre la team Dark !

knuckles: A la seconde même ou shadow te verra il va même pas chercher a comprendre pour quoi t´es la il va te réduire en bouillie puis il apportera la bouilli et nous la donnera a manger ! :rire2:

tails: M´en fous j´y vais quand même ! (il part)

Tails et juste devant la base de la team dark

tails: Euh... ya quelqu´un ?

rouge: Qu´est-ce tu veux sale mioche ? Hé shadow, viens ya un invité !

shadow: ...

tails: :peur: En fait euh... j´aimerais bien faire partie de la team Dark

rouge: Casse toi boulet t´es qu´un mioche sans famille on veut pas de toi ici !

tails: Super accueil...

shadow: Viens petit, maïs, c´est ça ?

tails: Euh non pas vraiment moi c´est tails

shadow: Ouais ben on s´en fous je t´ai pas demandé ton vrai nom ok ? Bon désormais tu seras Shadow Tails et tu feras la lessive le ménage la bouffe et le massage de pieds.

rouge: Sans oublier de nous appeler Mme Rouge et Mr Shadow

tails: :malade: Ah... ben... cool... ENFOIR** VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J´VAIS FAIRE TOUT CA NON MAIS J´ME TIRE D´ICI MOI !! !

Depuis ce jour, on l´appelle Tails-Le-Rebelle

FIN

Maintenant avous de faire des parodies ! :ok:

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
07 janvier 2008 à 11:37:58

Je ne sais pas vraiment quoi penser...

_titor_
_titor_
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:55:41

Allez-y n´hésitez pas a faire des parodies !

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
08 janvier 2008 à 22:45:24

J´hésite... :noel:

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
09 janvier 2008 à 06:42:56

Si ,c´était pour MGS2 ca m´aurait interressé mais là j´ai même pas hésité à dire non.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
10 janvier 2008 à 01:13:46

Arf... j´hésite toujours... bon sang! :noel:

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:25:21

Délire :

O'aka : BIENVENUE AU CONCOURS DE MANGEUR DE QUEUES DE PHENIX !!
Tidus : Ah ouais super, on va mourir, ressusciter, mourir et ressusciter...
O'aka : Celui qui mange le plus de queues de phénix gagne... L'arme ultime de Seymour !
Tous : -_-
O'aka : 3, 2, 1... GO !

A peine ils mangent une queue de phénix que Chocobogre passe derrière et tranche Kimahri

Yuna : Merde alors...
Wakka : YAHA PRENDS CA SALE BÊTE ! Mais... Pourquoi ça marche pas ?
Lulu : Crétin !! T'AS BALANCE UNE QUEUE DE PHENIX SUR LE MONSTRE !
Auron : Pas mortel la baston...
Tidus : Mais il est déjà vivant donc il va mourir et rescussciter ?
Lulu : TAGGLE
Yuna : Taggle toi même !
Auron : Mais voggle, et baston !
Wakka : Bon en attendant, le Chocobogre se prépare à manger Kimahri, on fait quoi ?

Ils utilisent une queue de phénix

Tidus : M...

BLAM

Bon, 27448485 queues de phénix...

Wakka : Bon y'en a marre ! OVERDRIVE !

Le Chocobogre se prit douze coups de ballon par Wakka, douze Ultima de Lulu, la bouteille d'Auron, les neuf coups de Tidus, une Grenade Chaos de Rikku, se prit un Echo, un Hurlement, une Divine Comédie, un Electroflux, une Transcendentale, un Méga Atomnium, un Chaos, et un Delta.

Yuna : Pas encore fini ! YOJIMBOOOOOOOOOOO
Yojimbo : Avec la moitié de Kimahri je peux faire un Zanmato.
Yuna : Tiens la voilà.
Yojimbo : Merci... YAAAAAAAAAAAAAAHA

Ainsi le monstre se prit un Daigoro, un Kosuka, deux Wakizaki, et un Zanmato...

Yuna : Ca a désintégré la moitié de Kimahri !
O'aka : Oh merci voilà votre prix ? Ben, ou est Kimahri ?
Yuna : Dans la bouche du monstre et chez Yojimbo...
O'aka : Mais il y a plus de monstre !
Yuna : Donc pas de Kimahri !
O'aka : Bon je vous le donne à vous ! Mais au fait, pourquoi tant de queues de phénix ?
Yuna : On joue sans le sphérier...
Tous : o_O

La vidéo du moment