CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3

Ares70
Ares70
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:20:59

elle est bien ?

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:19:10

Tu préfères pas aller demander ça sur le forum de la reproduction des fourmis à Babeloueb ?

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:31:48

Scary scarred.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:46:48

Elle est super. Je te le confirme, je l´ai :noel:

okman
okman
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:07:23

y a que les graphismes qui sont bon le reste c´est de la merde

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:53:39

say draule yah ke lé couillons ki on 7 console :noel:

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:38:49

Oui, être de la nouvelle génération c´est être couillon...

PS3 = Next-Gen

Next-Gen = Xbox 360

Next Gen = WII, donc Sagari = Couillon.

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:14:38

Pourquoi tu t´acharnes à le prouver ? On le sait bien que c´en est un. :/

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:01:44

Je te parle de cette console en particulier, minable.

"Pourquoi tu t´acharnes à le prouver ? On le sait bien que c´en est un. :/"

La bave du crapaud (et dieux sait que t´en es un beau spécimen) n´atteind pas la blanche colombe. Allez rajoute cette expression dans ton bloc note bien vide, ça te sera très utile.

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:30:03

"Je te parle de cette console en particulier, minable."

:d) Lol non mais je sais très bien que vous êtes nombreux à gueuler sur la PS3 parce que "o ptin g pa ac d´argen pour achter cet consol de mde" et pourtant rien qu´aux jeux... Demandez à tout le monde, ils te diront que ce n´est que le commencement du début de la PS3"

"La bave du crapaud (et dieux sait que t´en es un beau spécimen) n´atteind pas la blanche colombe. Allez rajoute cette expression dans ton bloc note bien vide, ça te sera très utile."

:d) Complètement hors-sujet, et en plus, aucun argument. Ca sent pas bon pour toi Sagari, je te le dis. Au fait, OSEF de ton expression.

"et dieux sait que t´en es un beau spécimen"

:d) Ouais t´as raison, parce que toi t´es bien pire qu´une bave. AMais au fait, "Dieu" sans X OK ?

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:59:37

nan mais c´est bon, quéquette chaude quoi, tout le monde sait que la wii c´est la meilleur console de tout les temps

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:08:50

Le gars il utilise "Dieu" comme argument, laisse tomber. :/
Je t´aurais bien envoyé un pavé dans la gueule si j´avais été motivé, histoire de te démolir un peu plus, mais la motivation y est pas.

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:32:23

"nan mais c´est bon, quéquette chaude quoi, tout le monde sait que la wii c´est la meilleur console de tout les temps"

maintenant que je l´ai, je confirme :oui:

La vidéo du moment