"Je te parle de cette console en particulier, minable."
Lol non mais je sais très bien que vous êtes nombreux à gueuler sur la PS3 parce que "o ptin g pa ac d´argen pour achter cet consol de mde" et pourtant rien qu´aux jeux... Demandez à tout le monde, ils te diront que ce n´est que le commencement du début de la PS3"
"La bave du crapaud (et dieux sait que t´en es un beau spécimen) n´atteind pas la blanche colombe. Allez rajoute cette expression dans ton bloc note bien vide, ça te sera très utile."
Complètement hors-sujet, et en plus, aucun argument. Ca sent pas bon pour toi Sagari, je te le dis. Au fait, OSEF de ton expression.
"et dieux sait que t´en es un beau spécimen"
Ouais t´as raison, parce que toi t´es bien pire qu´une bave. AMais au fait, "Dieu" sans X OK ?