Je le précise pour des noobs comme Montana qui n´auraient pas compris que je suis pas ED.
Tu fais partie des 0.0000000001% de personnes sur cette Terre qui portent un intérêt quelconque à cet ahuri. Félicitations.
Non mais je sais bien que Soniczeb n´est pas humain, j´essaie de lui faire rentrer ça dans la graine de blé qui le sert de cerveau.
Qui te dit que je ne suis pas humain ? petit nigaud.
Alors prouve le sonic_zeb
Prouve le en nous sortant une phrase qui a un sens. Tu vaux pas mieux que le chat qui parle
Oh long Johnson Oh Don piano All the live long day Why I eye ya
si vous savez pas de coi il parlesé ici:http://www.youtube.com/watch?v=2rblR6BxWs4vers la fin de la vidéo
Je le prouve regardé
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU ARRRRRRRRRRRRRREEEEE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBS
Chaud le mec qui s´est fait clasher en x10 et qui essaie de se rattraper aux branches.
TAGGLE FION.
mouaije vais pas dire que tu fais des progrets, mais au moins ta trouvé un nouveau mot
Ben merci gros con mais tu sais pourquoi je te traîte de gros con parce que tu me prends pour un idiot donc la porte est grande ouverte mon petit.
"Taggle fion" C´est un insulte de Sonic Speed donc Soniczeb n´a rien trouvé du tout. :noei:
"La porte est grande ouverte" Laquelle?Celle de ta mere?
Mais non ! Soniczeb est un Plasmofil.
en plus cour sa fait boufon