"Gtfo:Get the fuck over"
Ok, même toi tu sais pas ce que ca veut dire. GTFO = Get The Fuck Out. Sur le coup c'est toi qui utilise le traducteur.
"Skunk (faute d"orthographe) = Imbécile"
Imbécile = imbecile, idiot, silly, fool, moron. Skunk = mouflette. Comme je l'ai dit : revois ton anglais.
"3 ans et demi donc lol le newbie ici c'est toi alors stfu and gtfo ?"
3 ans et demi
Sonic_zeb fait 612, ce qui fait même pas 2 ans, et me dit pas que tu as changé de pseudo, tu t'es fait bannir 1/2 semaines avant d'avoir ce pseudo. Donc sur ce forum, tu étais et tu es : un new-fag. NEW-FAG.
"LMAO sa veux rien dire mon vieux"
LMAO = Laughing my ass Off, stupid fag.
"M.Merde sa je crois que je l'avais déjà entendu quand j'étais à l'école primaire"
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg
"Go to psycho school.You will need more than that to kick my ass thought I'm too powerfull for you and you're just a joke. I don't know where you came from but you're probably a retarded mental noob or something seriously how old are you ? and go learn English already. Between you should just go and give yourself a little tug and sleep because you just got owned sir.Now go suck your daddy's stick!"
With a clash like that, this text make no sense. So, here I can tell you to GTFO. Fag