CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dès que Soniczeb est cinglé...

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:35:39

BAH SI ON EST DES CHIOTTES, JE TE SIGNALE QUE C´EST TOI QUI NOUS LAVE, GROS POMPETTE.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:36:21

Taggle petite merde :noel:

okman
okman
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:05:13

l´utiliser comme balai a chiote, c´est pourrire tes W.C.

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
27 octobre 2007 à 08:29:42

Il comprend vite ce fion.

okman
okman
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:03:05

:oui:

apoz3_leretour
apoz3_leretour
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:38:53

:hello: :bye:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:19:29

Sonic_zeb Posté le 24 octobre 2007 à 18:42:59 C´est pourris une remarque pour moi JE VOULAY AVOIR UN JEUY SONYC MOI PAY UNE REMAYRQUE.
Lien permanent
Ropied30 Posté le 24 octobre 2007 à 20:45:35 Le mec qui sait toujours pas placer les "ay".

Pauvre boulay, va te pendre.

:d) XD :rire:

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
18 mai 2008 à 18:56:48

Ceux qui réponde à ce topic savent pas clasher comme moi :fier:

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:12:30

J'ai répondu, je sais pas clasher ?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHAHAHA J'AI MAL AUX COTES, MONDIEU QUE J'AI MAL AU COTES HAHAHA

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
02 juin 2008 à 15:45:29

Rien à foutre! En plus sa me fais un message de plus.

Boost spotted. :noel:

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:40:30

Trop con pour comprendre ce que je dis Lionel ? :(

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
15 juin 2009 à 01:00:55

OMG GOGETA come if your stomach hurts

admin-istrator
admin-istrator
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:13:08

1 an plus tard. Apparemment t'as pris des cours d'anglais, par contre tes phrases sont toujours aussi dénuées de sens. Donc : tu n'as pas changé. FAG.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:03:48

Wow hello sir you think I'm talking true english ? I was joking you stupid skank and please gtfo we don't need retards like you here do we ? No I don't think so I think you made a mistake on this forum you picked wrong one the losers one is not here so stfu and go spank your mom no ? OWNED

admin-istrator
admin-istrator
Niveau 5
21 juin 2009 à 12:28:49

STFU ? GTFO ? Non, je pense que celui qui doit faire tout ça, c'est toi.

Déchiffrons :
Wow hello sir you think I'm talking true english ? Oui, en fait tu utilises le même langage que dans le post précédent.
I was joking you stupid skank : Skank ? Ok finalement tu dois revoir tes cours d'anglais.
we don't need retards like you here : Retard ? Mais tu t'es pas vu mon pauvre, toi t'es Mr. Fuck tu vois.
you picked wrong one : Peut-être ai-je pris le mauvais forum, mais je suis sur celui-ci depuis 3 ans et c'est pas des new-fags comme toi qui va me dire GTFO.
the losers one is not here : Non, donc tu peux sortir.
spank your mom : Non non, on apprend pas à changer en une demi-année.

Sonic_zeb
Sonic_zeb
Niveau 5
23 juin 2009 à 17:04:27

Ah LMAO le gars qui utilise le traducteur LOL! et en plus qui sait pas ce que GTFO et STFU veut dire ringar.
Gtfo:Get the fuck over
Stfu:Shut the fuck up
Skunk (faute d"orthographe) = Imbécile si tu savais pas désolé le dictionnaire anglais français est trop chers. Et non et non regarde ton language avant de critiquer le mien stp fag c'est faggot. Et montre moi ce que tu sais faire déjà. Et je crois pas que tu savais que tu étais le loser non pas encore mais bon tu va le savoir bientôt de toute façon. Et new-fags ? Déjà regarde mon profile 600 jours sur ce forum et je suis Montanalemafieu aka Soniczeb et Sonic_zeb = 3 ans et demi donc lol le newbie ici c'est toi alors stfu and gtfo ?
Et MR.Fuck LMAO sa veux rien dire mon vieux Fuck=Baise ou Merde sa depend comment tu l'emploie mais M.Merde sa je crois que je l'avais déjà entendu quand j'étais à l'école primaire.Ma dernière touche:
Go to psycho school.You will need more than that to kick my ass thought I'm too powerfull for you and you're just a joke. I don't know where you came from but you're probably a retarded mental noob or something seriously how old are you ? and go learn English already. Between you should just go and give yourself a little tug and sleep because you just got owned sir.Now go suck your daddy's stick!

admin-istrator
admin-istrator
Niveau 5
27 juin 2009 à 09:14:26

"Gtfo:Get the fuck over"

:d) Ok, même toi tu sais pas ce que ca veut dire. GTFO = Get The Fuck Out. Sur le coup c'est toi qui utilise le traducteur.

"Skunk (faute d"orthographe) = Imbécile"

Imbécile = imbecile, idiot, silly, fool, moron. Skunk = mouflette. Comme je l'ai dit : revois ton anglais.

"3 ans et demi donc lol le newbie ici c'est toi alors stfu and gtfo ?"

3 ans et demi :rire: Sonic_zeb fait 612, ce qui fait même pas 2 ans, et me dit pas que tu as changé de pseudo, tu t'es fait bannir 1/2 semaines avant d'avoir ce pseudo. Donc sur ce forum, tu étais et tu es : un new-fag. NEW-FAG.

"LMAO sa veux rien dire mon vieux"

:rire: LMAO = Laughing my ass Off, stupid fag.

"M.Merde sa je crois que je l'avais déjà entendu quand j'étais à l'école primaire"

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

"Go to psycho school.You will need more than that to kick my ass thought I'm too powerfull for you and you're just a joke. I don't know where you came from but you're probably a retarded mental noob or something seriously how old are you ? and go learn English already. Between you should just go and give yourself a little tug and sleep because you just got owned sir.Now go suck your daddy's stick!"

With a clash like that, this text make no sense. So, here I can tell you to GTFO. Fag

La vidéo du moment