CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JME CASSE AUSSI

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
11 octobre 2007 à 12:53:12

FRANCHEMENT VOUS LES INTELLO DE MERDE VOUS AVAIS TUE LE FORUM JME KASSE FRANCHEMENT SI JE VOUS VOIS JE VOUS TUE BANDE DE SUCEUR!!!

GRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Bide. :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:22:15

Ouais, effectivement, Bide Interstellaire. Tu peux aller te pendre si tu veux, personne ne te regrettera.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
11 octobre 2007 à 13:36:53

Cay pas les intayllo qui l´ont foutu en l´air...

...cay Apoz. :noel:

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:26:57

C´est une blague ?

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:42:08

Bande d´enculé soyez heureux ce forum va mourir je parle de vous fuckers toi Pe-Ha et ropied le conard.

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:42:52

De toute façon je ne regreterai pas de partir de ce forum pourris.

okman
okman
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:43:04

et nous on regrètera pas qu´un boufon comme toi soit partis

Eddydu83
Eddydu83
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:47:37

ben bon débaras

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:35:22

Il partira pas, il s´est déjà fait attrapé par l´ambiance du forum. Tu pourra plus jamais partir. Pauvre de toi.

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:05:26

J´aime bien quand il parle de nous d´intellos. Pourtant, on est pas spécialement moins cons que d´autres, mais c´est surtout l´estime de lui qu´il se donne qui est DOWN.

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:08:23

Quelle pd, même pas foutu de faire ce qu´il dit.

Eddydu83
Eddydu83
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:07:15

qui moi?

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:22:01

Mais non pas toi...la victime c´est soniczeb :noel:

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:39:09

Stoplait ta mère c´est pas al victime ? :noel:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:51:25

Non non c´est bien toi il n´y a pas erreur. Tu peux ouvrir un topic et poser la question si tu veux :ok:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:03:14

SonicZeBide :noel:

O! JOLI NON? HEIN? SPA JOLI CA? NON? OK.

SangokiIIer
SangokiIIer
Niveau 15
17 octobre 2007 à 00:16:52

OLOL!!! ropied30 bien trouvé

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
17 octobre 2007 à 12:26:01

O ADMIRATION DEVAN ROPIED30 IDOLE MAGIK PASKIL EST TRO FORT Y TROUV TRO DES BONS EXPRESSIONS WAITRO

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:03:13

TRO TARD TU L´A DIT TOI MEME, JE NE TIENS PAS COMPTE DE TON IRONIE, MAINTENANT TAY SOUS MES ORDRES :noel:

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:22:20

AH OK MAIS LA JFAISAIS IMITATION DE SGKILLER PWND HOP CHUT BAM TOUCH TG POUNED

La vidéo du moment