Ouais, effectivement, Bide Interstellaire. Tu peux aller te pendre si tu veux, personne ne te regrettera.
Game-_-Over
Niveau 12
11 octobre 2007 à 13:36:53
Cay pas les intayllo qui l´ont foutu en l´air...
...cay Apoz.
Pe-Ha
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:26:57
C´est une blague ?
soniczeb
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:42:08
Bande d´enculé soyez heureux ce forum va mourir je parle de vous fuckers toi Pe-Ha et ropied le conard.
soniczeb
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:42:52
De toute façon je ne regreterai pas de partir de ce forum pourris.
okman
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:43:04
et nous on regrètera pas qu´un boufon comme toi soit partis
Eddydu83
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:47:37
ben bon débaras
Ropied30
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:35:22
Il partira pas, il s´est déjà fait attrapé par l´ambiance du forum. Tu pourra plus jamais partir. Pauvre de toi.
Pe-Ha
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:05:26
J´aime bien quand il parle de nous d´intellos. Pourtant, on est pas spécialement moins cons que d´autres, mais c´est surtout l´estime de lui qu´il se donne qui est DOWN.
Pe-Ha
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:08:23
Quelle pd, même pas foutu de faire ce qu´il dit.
Eddydu83
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:07:15
qui moi?
sangokiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:22:01
Mais non pas toi...la victime c´est soniczeb
soniczeb
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:39:09
Stoplait ta mère c´est pas al victime ?
sangokiller
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:51:25
Non non c´est bien toi il n´y a pas erreur. Tu peux ouvrir un topic et poser la question si tu veux
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:03:14
SonicZeBide
O! JOLI NON? HEIN? SPA JOLI CA? NON? OK.
SangokiIIer
Niveau 15
17 octobre 2007 à 00:16:52
OLOL!!! ropied30 bien trouvé
Pe-Ha
Niveau 5
17 octobre 2007 à 12:26:01
O ADMIRATION DEVAN ROPIED30 IDOLE MAGIK PASKIL EST TRO FORT Y TROUV TRO DES BONS EXPRESSIONS WAITRO
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:03:13
TRO TARD TU L´A DIT TOI MEME, JE NE TIENS PAS COMPTE DE TON IRONIE, MAINTENANT TAY SOUS MES ORDRES
Pe-Ha
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:22:20
AH OK MAIS LA JFAISAIS IMITATION DE SGKILLER PWND HOP CHUT BAM TOUCH TG POUNED