Commence d´abord par réviser ton anglais, pédale ==> fucker : enculeur, fucked ==> enculé, et par conséquent, puisque tu as visiblement des tocs qui t´empêchent de parler d´un language soutenu, ou même courant, je ne peux te conseiller que d´aller te faire enculer, au moins tu connaîtras vraiment la signification de ce mot.
Et oui, je viens de te "pwnd", mais je ne suis pas spécialement fier de remballer un boulet si simplet, mais pourtant si revigorant de bonne humeur (oui, parce que dans ce bas monde, tu arrives à faire remonter les gens qui sont au plus bas dans leur estime personnelle, mais qui, en te voyant, s´aperçoivent que les cas désespérés se situent dans ta catégorie (quoique tu es un cas à part), et si tu ne comprends rien à ce texte, ce qui ne m´étonnerait pas étant données tes capacités moteur, je n´en aurai strictement et royalement rien à branler, ça ne fera que crédibiliser un peu plus ce texte à tes yeux, et j´espère, pour toi, que cela te les fera ouvrir. Et maintenant, attente d´une réponse..."Développée" de ta part d´abruti fini. :/