Bonjour a vous!!
Quelqu´un pourrait me dire les tendance du forum??J´entend par la qui il y a une bonne ambiance,du flood etc....
MERCI de vos futur réponse.
Je suis ici car quelqu´un a laisser un message interessant sur un autre topic,il s´agit de coolman sur le forum z.
En fonction de vos réponses je vous dévoilerais pourquoi pas un projet qu´on pourrait avoir en commun.