e.
Moi : Le mec qui est arrivé par hasard.
Sagari : Lui aussi.
Eagle : Le plus intello de ce forum.
Ralph : Celui qui est en guerre contre Eagle et The Best.
The Best : LE boulzor qui n´a pas ni cervelle ni cerveau.
Apoz : Le plus con du forum, a quitté le forum.
Chaos : La plus conne du forum, on ne sait pas ou elle est passée, tant mieux.