"bref, je n´ai pas envie qu´un intellectuel anonyme ( non je te cite pas angel ) sorte un : "
J´en avais pas l´intention mais tu l´as cherché.
"bon bref si tu trouves que tout ce flood est marrant, c´est que pour toi."
Non, je trouves ça marrant tant que je ne risque pas mon pseudo.
"tu dis que c´est nul à chier depuis 2 ans ( hors je suis là depuis deux ans, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause mais bon j´éviterais le sujet ), mais moi ( et tout le monde, sauf toi et chaos ), j´aime cette ambiance. si les insultes maintenant sont plus développées que les " piegeons, clampin et gros tronc ", c´est parce que tout le monde a grandi. l´atmosphère marrante d´avant ça peut pas durer toujours. "
L´ambiance est toujours la même et toujours aussi marrante sauf que ce son les insultes qui changent.
"j´aime les noobs ( hum ) juste quand ils font pas chier à flooder inutilement ( et oui, car exemple : mes topics sont tous inutiles, mais je ne floode pas ). alors si toi tu trouves ça marrant que des inconnus que toi seul connait sorte des conneries ben... amuse-toi, tu seras heureux de flooder tout seul avec tes " copains " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ). "
C´est impossible en effet, je partirais que quand je serait marié
LOL je déconne bien sûr. (quoique...)
bref, je n´ai pas envie qu´un intellectuel anonyme ( non je te cite pas angel ) sorte un :
" " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ). "
Blablabla
"oui, je suis pas d´humeur ce topic est pas fait à ça, juste pour ouvrir les yeux à apoz. il n´y a aucune méchanceté dans mon topic, je trouve juste ça un peu décevant."
Osef, je veux t´embrouiller, parce que moi je suis d´humeur.
Payday, soigne ton Français tête d´enculay.