CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptit message à apoz ( et aux floodeurs )

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:15:09

bon bref si tu trouves que tout ce flood est marrant, c´est que pour toi.

tu dis que c´est nul à chier depuis 2 ans ( hors je suis là depuis deux ans, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause mais bon j´éviterais le sujet ), mais moi ( et tout le monde, sauf toi et chaos ), j´aime cette ambiance. si les insultes maintenant sont plus développées que les " piegeons, clampin et gros tronc ", c´est parce que tout le monde a grandi. l´atmosphère marrante d´avant ça peut pas durer toujours.

j´aime les noobs ( hum ) juste quand ils font pas chier à flooder inutilement ( et oui, car exemple : mes topics sont tous inutiles, mais je ne floode pas ). alors si toi tu trouves ça marrant que des inconnus que toi seul connait sorte des conneries ben... amuse-toi, tu seras heureux de flooder tout seul avec tes " copains " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ).

bref, je n´ai pas envie qu´un intellectuel anonyme ( non je te cite pas angel ) sorte un :

" " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ). "

:d) Blablabla... "

oui, je suis pas d´humeur ce topic est pas fait à ça, juste pour ouvrir les yeux à apoz. il n´y a aucune méchanceté dans mon topic, je trouve juste ça un peu décevant.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:17:44

( jamais je ne ferai un " TOPIC " de ce nom ... )

Donc ce n´est pas " piegeons " ( ligne 4 ) ( comme en français ^^ bref... ) mais " pigeon ".

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:28:29

Bref je confirme à peu près tout ce que tu viens de dire.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:48:39

Ok.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:29:56

tu dis que c´est nul à chier depuis 2 ans ( hors je suis là depuis deux ans, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause mais bon j´éviterais le sujet ), mais moi ( et tout le monde, sauf toi et chaos ), j´aime cette ambiance. si les insultes maintenant sont plus développées que les " piegeons, clampin et gros tronc ", c´est parce que tout le monde a grandi. l´atmosphère marrante d´avant ça peut pas durer toujours.

:d) Ca me troue le cul de dire ça, mais sur ce point, je suis complètmene^jzrekfrepo de ton avis.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:27:54

"bref, je n´ai pas envie qu´un intellectuel anonyme ( non je te cite pas angel ) sorte un : "

J´en avais pas l´intention mais tu l´as cherché.

"bon bref si tu trouves que tout ce flood est marrant, c´est que pour toi."
:d) Non, je trouves ça marrant tant que je ne risque pas mon pseudo.

"tu dis que c´est nul à chier depuis 2 ans ( hors je suis là depuis deux ans, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause mais bon j´éviterais le sujet ), mais moi ( et tout le monde, sauf toi et chaos ), j´aime cette ambiance. si les insultes maintenant sont plus développées que les " piegeons, clampin et gros tronc ", c´est parce que tout le monde a grandi. l´atmosphère marrante d´avant ça peut pas durer toujours. "
:d) L´ambiance est toujours la même et toujours aussi marrante sauf que ce son les insultes qui changent.

"j´aime les noobs ( hum ) juste quand ils font pas chier à flooder inutilement ( et oui, car exemple : mes topics sont tous inutiles, mais je ne floode pas ). alors si toi tu trouves ça marrant que des inconnus que toi seul connait sorte des conneries ben... amuse-toi, tu seras heureux de flooder tout seul avec tes " copains " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ). "
:d) C´est impossible en effet, je partirais que quand je serait marié :noel: LOL je déconne bien sûr. (quoique...)

bref, je n´ai pas envie qu´un intellectuel anonyme ( non je te cite pas angel ) sorte un :

" " quand il y aura plus personne ( mais c´est totalement impossible, on paritra pas ). "
:d) Blablabla

"oui, je suis pas d´humeur ce topic est pas fait à ça, juste pour ouvrir les yeux à apoz. il n´y a aucune méchanceté dans mon topic, je trouve juste ça un peu décevant."
:d) Osef, je veux t´embrouiller, parce que moi je suis d´humeur.

Payday, soigne ton Français tête d´enculay.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:44:50

"tu dis que c´est nul à chier depuis 2 ans ( hors je suis là depuis deux ans, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause mais bon j´éviterais le sujet ), mais moi ( et tout le monde, sauf toi et chaos ), j´aime cette ambiance. si les insultes maintenant sont plus développées que les " piegeons, clampin et gros tronc ", c´est parce que tout le monde a grandi. l´atmosphère marrante d´avant ça peut pas durer toujours. "
L´ambiance est toujours la même et toujours aussi marrante sauf que ce son les insultes qui changent.

L´AMBIANCE EST TOUJOURS LA MEME ?! !!

l´ambiance n´a RIEN avoir, il y a 2 ans on sortait que des conneries et on se marrait bien, on était pas en train de s´engueuler à tout bout de champ, maintenant si...

vous allez quand même pas me dire que vous préférez quand on engueule quelqu´un à chaque fois qu´on poste un message ? c´est quoi l´intérêt ? -_-

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:55:11

En même temps, quel est l´interêt de traîner ici ? Prendre du bon temps, d´accord.
Bon, ok de quelque manière que ce soit, je le conçoit.
...
VLA STOU :noel:

Ah nan, PS : "Osef, je veux t´embrouiller, parce que moi je suis d´humeur." A LOL

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:55:43

:honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:55:00

"l´ambiance n´a RIEN avoir, il y a 2 ans on sortait que des conneries et on se marrait bien, on était pas en train de s´engueuler à tout bout de champ, maintenant si..."

:d) Désolé mais pour moi c´était pareil il y a 2 ans, je gueulais sur tout le monde à tout bout de champ.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
10 septembre 2007 à 12:25:18

Dans me souvenirs... je me faisais enguler il y a 2ans.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:49:22

oausi moi aussi, et tout le monde voulais me tuer ^^
et les insulte des autre étias tellement fort ke je comenceais vraiment a songer a kiter le forum ^^
masi finalement chu rester ^^

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:34:16

T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL T´ES NUL
Voilà c´est bon, tu peux repartir là, tu viens de recevoir une dose pour 2/3 semaines.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
10 septembre 2007 à 21:20:39

Nan... le point faible de Chaos c´est que...

Caroline Valiquet Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette Touchette Touchette Touchette Touchette

Apoz3zeuretour
Apoz3zeuretour
Niveau 1
10 septembre 2007 à 22:15:31

Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire: Touchette :rire:

elle aime ça de toute façon

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:56:42

encore banni toi!!!? :rire: :rire: :rire: MWAHAHA!!!!

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:58:02

Mais ta gueule.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:30:32

Age 15 ans
Pays Réunion
Membre depuis 57 jours
Dernier passage 11/09/2007

Voila c´est moi Sangokiller.J´ai 15 ans et toutes mes dents.
Voila c´est tout.La suite dans le prochain épisode de Dragon Ball Z!!!

:d) Ceci explique cela.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:29

trop nul ma carte de visite :rire:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:12:54

C´est pas une raison pour se bidonner.