je pars monter une armée de floodeurs
quand je reviendrai avec mon armée, ce forum redeviendra comme il était à mon arrivée, c´est a dire un forum rigolo
Petit payday.
Faudrais déjà avoir un quelconque charisme pour lever une armée de floodeur.
ouf, heureusement que j´en ai
LOL, pour une fois ton ironie était marrante.
je suis toujours marrant
Euh... nan, en fait nan.