Moi, empereur de Azerty-land je laisse le trône et ma totalité de mon argent à mon succédeur...
.
..
...
Euhhhhh... Ben Bobo le Bubu quoi.
"succédeur" Ah ok.
Taggle j´essaye de créer une storyline avec Bobo le Bubu et "Camper sur une ile déserte".
Ah ok l´idée en carton.
TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Non merci.
AVEC LES COMPLIMENTS DTAMER
TAGGLE ED.
MBDTCSPDM
o_O
di le_end ge peu te suxsédé
Nan.
1 : Posts de moins de 10 mots.2 : Tu sais pas écrire.3 : T´as pas d´intelligence.4 : Tu booste tes posts de smileys.
J´ajouterais:
5 : T´es irrationel.