PROUT PROUT PROUT
TUORP
Que je t´aime ...
OMG non!!! Le DarkSide de Apoz!!!
C´est surtout Baseclois qui m´inquiète.
Ah bon , en quoi je t´inquiéte cher ami ?
Que t´as bientôt 100 jours et que tu floodes avec un smiley.
J´ai passé 800 jours ...
Osef.
EH OUI C´EST MOI VOUS M´AVEZ RECONNU JE SUIS LE DARK SIDE DE APOZ
"EH OUI C´EST MOI VOUS M´AVEZ RECONNU JE SUIS LE DARK SIDE DE APOZ"Sa se voit trop regarde ton nom(DarkApoz).
Bide
VTC montana.
Hm, ce noobzor se croit intéressant.