CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WHO I AM ?

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
31 août 2007 à 21:29:28

Dites des noms, je ferai un classement.

:ok:

Un petit indice... ?

NON ! ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:53:01

En anglais pour une question faut inverser le sujet et le verbe, ce qui donne "Who AM I".

Je croyais que tu savais beaucoup de choses et en tout points?! Qu´est-il arrivé à ta grande culture?! Mon dieu, nous avons perdu un élément brillant de la promotion 2020.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
01 septembre 2007 à 01:13:17

Il s´en sortira. :noel:

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
01 septembre 2007 à 10:53:45

As-tu déjà parlé avec un anglais via Internet ?

Ils sont comme nous, ils ont des abréviations et ne parlent pas parfaitement anglais.

En français, on dit " tu vas bien ? " alors que l´on devrait dire " vas-tu bien ? ". C´est exactement pareil pour eux.

Donc euh... Comment dire... Broken ?

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:55:01

Perso, t´as l´air d´être un sacré fion. :(

Le_End
Le_End
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:56:16

C´est quoi ce dernier post de DA ? Et surtout ce "cassage" ? Faut être fou pour comparer deux langues qui ne se ressemblent.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:17:31

Attends, là j´ai faillit faire une crise cardiaque en lisant le message.

"As-tu déjà parlé avec un anglais via Internet ?"

:d) Je t´excuse pour ton ignorance. Tu ne pouvais pas savoir que je parle courrament à un Americain, un Suédois, un Norvegien, un Chilien et 2 Espagnols et en anglais, parce que l´espagnol j´ai du mal et les langues scandinaves je connais pas grand chose.
Boulay

"Ils sont comme nous, ils ont des abréviations et ne parlent pas parfaitement anglais."

:d) Pauvre con, bien sûr qu´ils ont des abréviations, mais en Français as-tu déjà inversé le verbe et le sujet pour une abréviation? Boulay Puissance 2

"En français, on dit " tu vas bien ? " alors que l´on devrait dire " vas-tu bien ? ". C´est exactement pareil pour eux. "

:d) Non on ne dit pas vas-tu bien. Boulay Puissance 3

"Donc euh... Comment dire... Broken ?"

:d) Non désolé les anglais n´utilisent pas cette expression donc ferme taggle sale payday. Boulay puissance 4

And if you don´t trust me just gimme your msn adress and i´ll just let you join one of my conversation with my foreigns friends. But since you´re a fucktard and i´m your master I´m just ordering you to shush and believe me. AYBBTM

Le_End
Le_End
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:18:58

Et si DA répond...

CA SERA UN BOULAY PUISSANCE 5 !

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:39:53

"Je t´excuse pour ton ignorance. Tu ne pouvais pas savoir que je parle courrament à un Americain, un Suédois, un Norvegien, un Chilien et 2 Espagnols et en anglais, parce que l´espagnol j´ai du mal et les langues scandinaves je connais pas grand chose.
Boulay"

:d) MDR, mais je n´en ai rien à foutre de ta vie, pourquoi serais-je un boulay de ne pas la connaître ?

"Pauvre con, bien sûr qu´ils ont des abréviations, mais en Français as-tu déjà inversé le verbe et le sujet pour une abréviation? Boulay Puissance 2"

:d) Parce que j´ai laissé sous-entendre que les abréviations anglaises venaient de l´inversement du verbe avec le sujet ? ...

"Non on ne dit pas vas-tu bien. Boulay Puissance 3"

:d) Ouaip, on dit " tu vas bien ? ". Mais apparemment comme tu parles un français très ignoble, tu ne dis pas " vas-tu bien ? ". Je te signale que toutes les questions françaises ( en VRAI français ) commencent par un verbe. Sauf quelques exeptions, dont " vas-tu bien ? " ne fait pas parti. :ok:

"Non désolé les anglais n´utilisent pas cette expression donc ferme taggle sale payday. Boulay puissance 4"

:d) :honte: Si je me souviens bien, tu l´as déjà sorti non ? ( j´ai vraiment pas envie de perdre du temps avec toi, ne comptes pas sur moi pour aller te rechercher le message )

"And if you don´t trust me just gimme your msn adress and i´ll just let you join one of my conversation with my foreigns friends. But since you´re a fucktard and i´m your master I´m just ordering you to shush and believe me. AYBBTM"

:d) Lol, l´autre premier de la classe qui ramène sa science. Malheureusement pour toi j´ai compris et hmm... Non, JMEF. :noel:

Le_End
Le_End
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:01:28

"MDR, mais je n´en ai rien à foutre de ta vie, pourquoi serais-je un boulay de ne pas la connaître ?"

:d) Ne prends pas ton cas pour une généralité. C´est sur que tu dis pas ça quand tu ramène ta propre vie la première fois sur ce forum, alors que tout le monde s´en fout.

"Parce que j´ai laissé sous-entendre que les abréviations anglaises venaient de l´inversement du verbe avec le sujet ? ..."

:d) Non, mais tu as pensé que WHO AM I s´écrivait WHO I AM et tu as donc eu tort.

"Ouaip, on dit " tu vas bien ? ". Mais apparemment comme tu parles un français très ignoble, tu ne dis pas " vas-tu bien ? ". Je te signale que toutes les questions françaises ( en VRAI français ) commencent par un verbe. Sauf quelques exeptions, dont " vas-tu bien ? " ne fait pas parti."

:d) Il s´y croit trop, là. Juste pour te dire, tu dois être autant ignoble que nous pour dire des "Ouaip", des "Voggles" des "JMEF" et autre chose.

"Si je me souviens bien, tu l´as déjà sorti non ? ( j´ai vraiment pas envie de perdre du temps avec toi, ne comptes pas sur moi pour aller te rechercher le message )"

:d) C´est dommage, car rechercher est ton ami, tu ne verras aucun post de ED disant que Broken = Anglais, ou que ED = Anglais.

"Lol, l´autre premier de la classe qui ramène sa science. Malheureusement pour toi j´ai compris et hmm... Non, JMEF."

:d) Tu parles sans connaissance de cause, et tu permets de juger à tout va ? En plus, t´as compris quelque chose que tu veux même pas dire, mais tu ne comprends pas que ta place est ailleurs qu´ici.

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:48:42

Tu continues encore de t´incruster sans ma permission toi ? C´est une très mauvaise habitude. Mais, fidèle à moi-même, je vais te répondre ( je ne devrais pas, juste te sortir un bon " bide :ok: " serait nécessaire, mais ça fait un peu trop " clash parfait ", j´ai envie de voir quels seront tes arguments ).

"Ne prends pas ton cas pour une généralité. C´est sur que tu dis pas ça quand tu ramène ta propre vie la première fois sur ce forum, alors que tout le monde s´en fout."

:d) MDR ça me fait marrer, la vieille insulte " prends pas ton cas pour uné généralité ", c´est très souvent sorti alors que ça n´a stictement rien à voir avec le sujet précédent, mais pas grave, c´est du niveau CE1 ça. :hap: Bref, bide. :ok:

"Non, mais tu as pensé que WHO AM I s´écrivait WHO I AM et tu as donc eu tort."

:d) Mais ça n´a rien à voir du tout ! Je sais très bien que le sujet est inversé dans une question en anglais, appelle-moi con aussi. Ça le fait un peu moins de sortir un " Qui suis-je ? " qu´un " Qui je suis ? ", à moins d´être dans un niveau soutenu ( inutile de préciser que personne n´en est arrivé à ce stade ). Mais bon, le petit gosse va me chier une pendule parce que j´ai sorti quelque chose qu´il n´apprenait pas en cours... Bouhou, je vais mourrir. :snif:

"Il s´y croit trop, là. Juste pour te dire, tu dois être autant ignoble que nous pour dire des "Ouaip", des "Voggles" des "JMEF" et autre chose."

:d) J´apprécie que tu parles tout seul au début, mais tu t´es rattrapé. :ok: Juste pour me dire ça ? BIIIDE :noel: ! Non, car personne ne sort un " JMEF " ou un " Voggles " en langue courante, alors rien à voir ( comme d´hab´, mais j´ai l´impression que être HS chez toi, c´est très appécié ).

"Tu parles sans connaissance de cause, et tu permets de juger à tout va ? En plus, t´as compris quelque chose que tu veux même pas dire, mais tu ne comprends pas que ta place est ailleurs qu´ici."

:d) PTDR mais c´est pitoyable. Tu me parles de jugement, de compréhension et après il faut que je me casse ? Bon, pour répondre à ton " truc ", je parlais avec connaissance de cause ( ça me saoûle un peu le type qui connaît trois répliques style " connaissance de cause ", " cas pour une généralité ", bref, tout ce que tu as appris sur le forum SH, quoi... Faudrait un peu diversifier ). Je n´ai pas envie d´expliquer ce qu´il m´a dit, car tout le monde pourrait le faire avec un traducteur via Internet, je ne suis pas ce genre de gars ( et en même temps ça permet aux gens comme toi de rester hors du sujet ). Et si, ma place est ici, elle y est depuis presque 2 ans. T´es un peu mal placé pour sortir tout ce tas de choses, noob.

Le_End
Le_End
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:01:47

"Tu continues encore de t´incruster sans ma permission toi ?"

:d) Parce que maintenant il faut demander pour venir ? Quel con là.

"MDR ça me fait marrer, la vieille insulte " prends pas ton cas pour uné généralité ", c´est très souvent sorti alors que ça n´a stictement rien à voir avec le sujet précédent, mais pas grave, c´est du niveau CE1 ça. :hap: Bref, bide. :ok: "

:d) Oui tout le monde le sort, et qui me dis que tu ne le sortirai pas non plus, toi ! Ouais, TOI !

"Mais ça n´a rien à voir du tout ! Je sais très bien que le sujet est inversé dans une question en anglais, appelle-moi con aussi. Ça le fait un peu moins de sortir un " Qui suis-je ? " qu´un " Qui je suis ? ", à moins d´être dans un niveau soutenu ( inutile de préciser que personne n´en est arrivé à ce stade ). Mais bon, le petit gosse va me chier une pendule parce que j´ai sorti quelque chose qu´il n´apprenait pas en cours... Bouhou, je vais mourrir."

:d) T´es mal placé pour dire que j´ai pas appris ça en cours.

"J´apprécie que tu parles tout seul au début, mais tu t´es rattrapé. :ok: Juste pour me dire ça ? BIIIDE :noel: ! Non, car personne ne sort un " JMEF " ou un " Voggles " en langue courante, alors rien à voir ( comme d´hab´, mais j´ai l´impression que être HS chez toi, c´est très appécié )"

:d) Si au moins tu relisais tu commence à être HS, en plus t´es mal placé pour nous parler de langage noble en disant des Voggles ou des JMEF par exemple, et en plus tu fais trop de fautes d´orthographes. D´ailleurs, tu pourras pas me reprocher puisque mon texte est ENTIÈREMENT sans fautes. Et puis de toute façon, oui j´apprécie le HS, car sur ce forum qui s´appelle Sonic Heroes on parle de tout, sauf de Sonic Heroes.

"PTDR mais c´est pitoyable. Tu me parles de jugement, de compréhension et après il faut que je me casse ?"

:d) Oui, casse-toi ça fera du bien, tout le monde est d´accord avec moi, ou alors dis adieu à ton pseudo (pour rappel, j´ai un pseudo de plus de 200 jours.

"je parlais avec connaissance de cause"

:d) Tu sais, faudra t´habituer à nous, on est pas des noobs dans ton genre, moi aussi je suis là depuis plus d´un an et demi, donc ESSAYE de nous connaitre un peu plus.

"Je n´ai pas envie d´expliquer ce qu´il m´a dit, car tout le monde pourrait le faire avec un traducteur via Internet"

Tu sais au moins que les traducteurs sont merdiques ? Surtout celui de Google ?

"Et si, ma place est ici, elle y est depuis presque 2 ans"

Ah bon ? Et ben montre moi un screen de toi en train de poster y a deux ans (à moins que tu sois Fat Badger non ?)

"T´es un peu mal placé pour sortir tout ce tas de choses, noob."

Tu parles sans connaissance de cause en disant noob mais tu m´as jamais vu depuis 1 an et demi, donc voir depuis 2 ans c´est quelque chose mais écrire depuis 2 ans c´est autre chose.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:47:26

"MDR, mais je n´en ai rien à foutre de ta vie, pourquoi serais-je un boulay de ne pas la connaître ?"

:d) Non t´en a pas rien à foutre puisque tu me croyais sans contact étrangé, je te répond, c´est tout. Boulay.

"Parce que j´ai laissé sous-entendre que les abréviations anglaises venaient de l´inversement du verbe avec le sujet ? ..."

:d)Je te répond par ta propres phrase:
"Ils sont comme nous, ils ont des abréviations et ne parlent pas parfaitement anglais" tu a dit ceci pour justifier ton "WHO I AM". Boulay

"Ouaip, on dit " tu vas bien ? ". Mais apparemment comme tu parles un français très ignoble, tu ne dis pas " vas-tu bien ? ". Je te signale que toutes les questions françaises ( en VRAI français ) commencent par un verbe. Sauf quelques exeptions, dont " vas-tu bien ? " ne fait pas parti. "

:d) Merci mr.Pivot, mais pour une fois tu te fourre le doigt dans l´oeil. Boulay

"Si je me souviens bien, tu l´as déjà sorti non ? ( j´ai vraiment pas envie de perdre du temps avec toi, ne comptes pas sur moi pour aller te rechercher le message )"

:d) Je l´ai sortis pour "BROKENEUR OF CHAIN" et pas pour Clasher. Boulay

"Lol, l´autre premier de la classe qui ramène sa science. Malheureusement pour toi j´ai compris et hmm... Non, JMEF. "

:d) Et il ose me dire ça après sa leçon de français. Pauvre payday, je suis sûr que t´as pas capté la moitier des mots.

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:37:51

"Parce que maintenant il faut demander pour venir ? Quel con là."

:d) Parfaitement. Perso ça me dérange.

"Oui tout le monde le sort, et qui me dis que tu ne le sortirai pas non plus, toi ! Ouais, TOI !"

:d) Pourquoi ? J´ai dit que je le sortais pas ?

"T´es mal placé pour dire que j´ai pas appris ça en cours."

:d) C´est un peu chiant de parler avec toi, tu comprends tout de travers. J´ai dit que tu l´avais appris, mais pas de la mannière dont je l´avais employé. Et j´ajouterais que je suis mieux placé que toi. Dernièrement, la prochaine fois que tu comprendras pas, je me ferais pas chier à t´expliquer.

"Si au moins tu relisais tu commence à être HS, en plus t´es mal placé pour nous parler de langage noble en disant des Voggles ou des JMEF par exemple, et en plus tu fais trop de fautes d´orthographes. D´ailleurs, tu pourras pas me reprocher puisque mon texte est ENTIÈREMENT sans fautes. Et puis de toute façon, oui j´apprécie le HS, car sur ce forum qui s´appelle Sonic Heroes on parle de tout, sauf de Sonic Heroes."

:d) MDR, ton texte sans aucune faute ? Parce que le petit Gogeta a relu son message pour pas qu´on puisse le clasher sur ses fautes ? Ouh, quel dommage, regarde, je t´en montre déjà deux : " tu commence ", " qui me dis ". Tu me trouveras les autres, je vais pas m´emmerder à me justifier. Pour le reste, tu reviens à mon premier message sur ce sujet, puisque tu n´as rien changé.

"Oui, casse-toi ça fera du bien, tout le monde est d´accord avec moi, ou alors dis adieu à ton pseudo (pour rappel, j´ai un pseudo de plus de 200 jours."

:d) Ah... Parce que tu crois que moi, je n´ai pas d´autres pseudos ? ... :rire: T´es pa-thé-ti-que (pour rappel, j´ai un pseudo de plus de 400 jours ).

"Tu sais au moins que les traducteurs sont merdiques ? Surtout celui de Google ?"

:d) Ouaip, mais tu peux quand même comprendre l´ensemble de la phrase.

"Ah bon ? Et ben montre moi un screen de toi en train de poster y a deux ans (à moins que tu sois Fat Badger non ?) "

:d) Putain mais t´es un abruti toi ! Tu comprendras quand que je ne suis pas un noob ? Pour rappel, un de mes premiers messages se situe vers Décembre 2005... Ça te va, petit boulet ?

"Tu parles sans connaissance de cause en disant noob mais tu m´as jamais vu depuis 1 an et demi, donc voir depuis 2 ans c´est quelque chose mais écrire depuis 2 ans c´est autre chose."

:d) Euh... J´étais ici avant toi, non ? Si. Alors taggle.

oO[DarkAngel]Oo
oO[DarkAngel]Oo
Niveau 3
02 septembre 2007 à 12:43:34

"Non t´en a pas rien à foutre puisque tu me croyais sans contact étrangé, je te répond, c´est tout. Boulay."

:d) Hep, c´est pas parce que j´ai dit " t´as déjà parlé avec un anglais au moins ? " ( or something like that ) que je suis intéressé à ta vie. C´est une marque de surprise, le reste je m´en fous.

"Je te répond par ta propres phrase:
"Ils sont comme nous, ils ont des abréviations et ne parlent pas parfaitement anglais" tu a dit ceci pour justifier ton "WHO I AM". Boulay"

:d) Le " Who I Am " vient plutôt de " ne parlent pas parfaitement anglais " que de " abréviations ", tu trouves pas ?

"Merci mr.Pivot, mais pour une fois tu te fourre le doigt dans l´oeil. Boulay"

:d) Tu savais que l´abréviation de monsieur, c´est m. ? Pour le reste, non, j´ai raison.

"Je l´ai sortis pour "BROKENEUR OF CHAIN" et pas pour Clasher. Boulay"

:d) Non, tu l´as déjà sorti, je sais de quoi je parle boulay.

"Et il ose me dire ça après sa leçon de français. Pauvre payday, je suis sûr que t´as pas capté la moitier des mots."

:d) Ok, tu veux que je te dises mot par mot ce que tu m´as dit ou j´ai pas besoin de me justifier ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:44:08

"Hep, c´est pas parce que j´ai dit " t´as déjà parlé avec un anglais au moins ? " ( or something like that ) que je suis intéressé à ta vie. C´est une marque de surprise, le reste je m´en fous."

:d) Non c´est faux.

"Le " Who I Am " vient plutôt de " ne parlent pas parfaitement anglais " que de " abréviations ", tu trouves pas ?"

:d) Alors pourquoi t´avais pas besoin de parler d´abréviations pauvre boulay. Et de toute manière, même si les anglais ne parlent pas correctement leur propre langue, ils n´ont JAMAIS utilisé "WHO I AM", en tout cas je n´ai jamais vu ça après 2 ans à parler courrament anglais sur des jeux en ligne (et pas seulement pour dire "fuk u").

"Tu savais que l´abréviation de monsieur, c´est m. ? Pour le reste, non, j´ai raison."

:d) Mais je faisait référence à Mister, pour ta grande connaissance de la langue Française mais aussi de la langue Anglaise.

"Ok, tu veux que je te dises mot par mot ce que tu m´as dit ou j´ai pas besoin de me justifier ? "

:d) Non tu fermes juste taggle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 14:44:45

Ah, quand je pense que j´étais comme ça avec Sonic Speed... :snif:

montanalemafieu
montanalemafieu
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:48:40

bataille de clash! :rire2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:50:36

TheBest, je te rappel que c´est moi qui ai initié cette technique de clash. Avant, personne ne l´utilisait.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:27:19

je me demande si un jour dans l´histoire de notre forum quelqu´un a avoué avoir tort

La vidéo du moment