"Tu continues encore de t´incruster sans ma permission toi ?"
Parce que maintenant il faut demander pour venir ? Quel con là.
"MDR ça me fait marrer, la vieille insulte " prends pas ton cas pour uné généralité ", c´est très souvent sorti alors que ça n´a stictement rien à voir avec le sujet précédent, mais pas grave, c´est du niveau CE1 ça.
Bref, bide.
"
Oui tout le monde le sort, et qui me dis que tu ne le sortirai pas non plus, toi ! Ouais, TOI !
"Mais ça n´a rien à voir du tout ! Je sais très bien que le sujet est inversé dans une question en anglais, appelle-moi con aussi. Ça le fait un peu moins de sortir un " Qui suis-je ? " qu´un " Qui je suis ? ", à moins d´être dans un niveau soutenu ( inutile de préciser que personne n´en est arrivé à ce stade ). Mais bon, le petit gosse va me chier une pendule parce que j´ai sorti quelque chose qu´il n´apprenait pas en cours... Bouhou, je vais mourrir."
T´es mal placé pour dire que j´ai pas appris ça en cours.
"J´apprécie que tu parles tout seul au début, mais tu t´es rattrapé.
Juste pour me dire ça ? BIIIDE
! Non, car personne ne sort un " JMEF " ou un " Voggles " en langue courante, alors rien à voir ( comme d´hab´, mais j´ai l´impression que être HS chez toi, c´est très appécié )"
Si au moins tu relisais tu commence à être HS, en plus t´es mal placé pour nous parler de langage noble en disant des Voggles ou des JMEF par exemple, et en plus tu fais trop de fautes d´orthographes. D´ailleurs, tu pourras pas me reprocher puisque mon texte est ENTIÈREMENT sans fautes. Et puis de toute façon, oui j´apprécie le HS, car sur ce forum qui s´appelle Sonic Heroes on parle de tout, sauf de Sonic Heroes.
"PTDR mais c´est pitoyable. Tu me parles de jugement, de compréhension et après il faut que je me casse ?"
Oui, casse-toi ça fera du bien, tout le monde est d´accord avec moi, ou alors dis adieu à ton pseudo (pour rappel, j´ai un pseudo de plus de 200 jours.
"je parlais avec connaissance de cause"
Tu sais, faudra t´habituer à nous, on est pas des noobs dans ton genre, moi aussi je suis là depuis plus d´un an et demi, donc ESSAYE de nous connaitre un peu plus.
"Je n´ai pas envie d´expliquer ce qu´il m´a dit, car tout le monde pourrait le faire avec un traducteur via Internet"
Tu sais au moins que les traducteurs sont merdiques ? Surtout celui de Google ?
"Et si, ma place est ici, elle y est depuis presque 2 ans"
Ah bon ? Et ben montre moi un screen de toi en train de poster y a deux ans (à moins que tu sois Fat Badger non ?)
"T´es un peu mal placé pour sortir tout ce tas de choses, noob."
Tu parles sans connaissance de cause en disant noob mais tu m´as jamais vu depuis 1 an et demi, donc voir depuis 2 ans c´est quelque chose mais écrire depuis 2 ans c´est autre chose.