Bon alors récapitulons...
-Tu souhaites allez à tokyo en imaginant que c´est beau... Malheureusement tu fais parti des idiots qui s´imaginent que tokyo c´est le rêve, je te propose de partir 2 mois là-bas, à la fin des vacances, tu seras bien content de revenir en France, crois moi.
Si tu voulais plutôt voir la cuture japonnaise, les verdures, les oeuvres
architecturales je comprendrais mais tokyo franchement ça me dépasse.
-Etablir un record à SSBB et atteindre le niveau 70 sur world of warcraft...
Le passe temps de ta vie se limite à ça? Tire toi une balle dans la tête ça vaut mieux. Car y´a vraiment pas que le jeu vidéo dans la vie. Remarque si y´a que ça qui te passionne, si tu rêvais plutôt d´avoir une Mega CD ou l´une des 7 game boy advance en or 24 carats par exemple, ça passe encore mais c´est même pas le cas.
-Monter sur une autruche...
ton lien ne marche pas et puis ça te servirait à quoi? Ca apporterait quoi à ta pauvre vie?
-Obtenir le msn d´angel...
A quoi bon? Même si je sais qu´en dehors de ce forum on s´aime tous plus ou moins. T´as donc si peux de contact msn que ça? Courir après l´adresse d´un gaucho pure et dur, faut le faire.
-Aller sur la lune...
Voilà enfin quelque chose de censé mais je doute que t´y arrive. Ah les rêves de gosse.
-Devenir millionnaire...
Si tu commences comme ça, tu ne le deviendra jamais.
-Voir les chutes du niagara...
Là encore ça me semble censé mais est-ce une bonne raison de faire un tel voyage juste pour ça?
-La plongée sous marine...
Mouais Ca peut être pas mal, encore faut-il se donner les moyens.
Bref je constate quand même que visiblement avoir une femme ne t´interesse pas plus que ça et avoir un job non plus (et c´est la meilleur façon de devenir millionnaire).