CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucs ke vou devez faire avant de mourir

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
25 août 2007 à 13:41:06

voici la liste des choses que je dois faire avant de mourir :

- aller à tokyo
- battre un record à ssb
- monter sur une autruche
(http://static.flickr.com/34/101000537_cd8a662b8e.
jpg)
- obtenir l´adresse msn de angel
- aller sur la lune
- devenir millionnaire
- atteindre le lvl 70 à wow

pour l´instant c´est tout ce qui me vient à l´esprit :-)

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
25 août 2007 à 14:41:35

Comme quoi ta vie est inutile... visiblement t´as pas envie de bosser et en plus qu´est ce que tu veux faire à tokyo?

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
25 août 2007 à 14:49:36

ça doit être beau :-)

j´ajoute :

- voir les chutes du niagara
- faire de la plongée sous-marine dans un récif de corail

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
25 août 2007 à 18:15:21

Bon alors récapitulons...

-Tu souhaites allez à tokyo en imaginant que c´est beau... Malheureusement tu fais parti des idiots qui s´imaginent que tokyo c´est le rêve, je te propose de partir 2 mois là-bas, à la fin des vacances, tu seras bien content de revenir en France, crois moi.
Si tu voulais plutôt voir la cuture japonnaise, les verdures, les oeuvres
architecturales je comprendrais mais tokyo franchement ça me dépasse.

-Etablir un record à SSBB et atteindre le niveau 70 sur world of warcraft...
Le passe temps de ta vie se limite à ça? Tire toi une balle dans la tête ça vaut mieux. Car y´a vraiment pas que le jeu vidéo dans la vie. Remarque si y´a que ça qui te passionne, si tu rêvais plutôt d´avoir une Mega CD ou l´une des 7 game boy advance en or 24 carats par exemple, ça passe encore mais c´est même pas le cas.

-Monter sur une autruche...
ton lien ne marche pas et puis ça te servirait à quoi? Ca apporterait quoi à ta pauvre vie?

-Obtenir le msn d´angel...
A quoi bon? Même si je sais qu´en dehors de ce forum on s´aime tous plus ou moins. T´as donc si peux de contact msn que ça? Courir après l´adresse d´un gaucho pure et dur, faut le faire.

-Aller sur la lune...
Voilà enfin quelque chose de censé mais je doute que t´y arrive. Ah les rêves de gosse.

-Devenir millionnaire...
Si tu commences comme ça, tu ne le deviendra jamais.

-Voir les chutes du niagara...
Là encore ça me semble censé mais est-ce une bonne raison de faire un tel voyage juste pour ça?

-La plongée sous marine...
Mouais Ca peut être pas mal, encore faut-il se donner les moyens.

Bref je constate quand même que visiblement avoir une femme ne t´interesse pas plus que ça et avoir un job non plus (et c´est la meilleur façon de devenir millionnaire).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:25:09

Mais c´est sympa comme topic...

1) Devenir dictateur.
2) Demarrer la colonisation spatiale.
3) Me taper toutes les filles auquelles je pense. (Celle dont j´ai envie quoi)
4) Traverser les Etats-Unis sur la Route 66 :noel:
5) Assassiner les autres dictateurs.
6) Inventer la téléportation.
7) Inventer L´invisibilité.
8) Aller à Disney World avec aucun autre visiteur. Juste les mecs qui font marcher le parc.
9) Manger au Rio Steak House
10) Faire pendre les imbéciles du forum Sonic Heroes.

Bon je vais m´arrêter là.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:38:19

J´ai même pas de rêves. (c´est pas pour ça que je n´ai aucun but, je dis ça pour Sagari qui apparemment n´a pas compris que l´humour d´Apoz était à prendre au second degrès)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 août 2007 à 01:06:11

Je pense que le but de Sagari avant de mourrir est d´apprendre les secrets de l´humour.

gad_the_man
gad_the_man
Niveau 6
27 août 2007 à 02:57:40

1)pogner seux qui font des "HORS SUJETS" et les faires bannir(comme toi...)
2)jouer a un jeu vidéo réel où je dois exploser les têtes de seux que j´hais(mouhahaha...)
3)être maitre de tout les jeux vidéos

-Papiay_Machay-
-Papiay_Machay-
Niveau 7
27 août 2007 à 09:37:29

"1)pogner seux qui font des "HORS SUJETS" et les faires bannir(comme toi...)"

:d) T´y arriveras jamais le n00b.

"2)jouer a un jeu vidéo réel où je dois exploser les têtes de seux que j´hais(mouhahaha...)"

:d) Le seul jeu vidéo réel, tu le trouveras en sortant de ta petite maison.

"3)être maitre de tout les jeux vidéos"

:d) Et ces jeux, tu veux en être le maître ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015248.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011828.htm

Le_End
Le_End
Niveau 7
27 août 2007 à 10:19:01

La on retrouve le vrai ROM :noel:

1 : Faire dégager les noobs
2 : Faire dégager les noobs
3 : Faire dégager les noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 17:38:39

Ouaip, mais non en fait, il veut que tu restes.

gad_the_man
gad_the_man
Niveau 6
27 août 2007 à 19:51:03

enfin,presque tout les jeux...

oh et J´EBN AI MARE DES FUCKINGS HORS SUJETS SUR CE FORUM!ALLEZ FAIRE LES "HS" AILLEURS!!!!!!!!!! :sors:

Le_End
Le_End
Niveau 7
27 août 2007 à 20:38:09

Non, ici c´est super bien.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
27 août 2007 à 21:24:05

Le pauvre... Il n´a toujours pas compris.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:45:31

Je sais très bien que c´est de l´humour mais on est sur le forum de sonic heroes ici.

gad tu n´as rien capté à l´ambience du forum, dommage.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
27 août 2007 à 21:46:53

Putain j´ai encore fait des fautes d´orthographe... La flemme de changer.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
27 août 2007 à 22:24:17

"J´ai même pas de rêves. (c´est pas pour ça que je n´ai aucun but, je dis ça pour Sagari qui apparemment n´a pas compris que l´humour d´Apoz était à prendre au second degrès)"

absolument pas je suis tout ce qu´il y a de plus sérieux :-)

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
28 août 2007 à 14:03:19
  • Sagari_ profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* Putain j´ai encore fait des fautes d´orthographe... La flemme de changer.

__________________________________________________
______________

Accro à l´orthographe. :noel:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:56:44

Sagari :d) Et alors ? Si c´est de l´humour, même si c´est nul à chier, je vois pas pourquoi tu ferais un long message inutile (comme tu en as si bien l´habitude).

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
28 août 2007 à 16:14:49

"absolument pas je suis tout ce qu´il y a de plus sérieux :-) "

Discution close puisqu´apoz était sérieux.

La vidéo du moment