1 : Lionel : 37 points (+2) 2 : Apoz : 32 points / a voté une fois. (-1) 3 : The Best : 28 points / a voté une fois. (-3) 4 : Gogeta : 32 points (+3) 5 : Angel : 30 points (+1) 6 : ROM : 27 points / a voté une fois. 7 : Sonic Speed : 24 points (-2)
Le_End
Niveau 7
25 août 2007 à 10:17:01
MAJ :
La version 1.2 :
REGLES : Un vote par jour.
DanielMorin
Niveau 5
25 août 2007 à 12:24:55
même vote que la dernière fois
Les bons 1 : lionel +3 points 2 : gogeta +2 points 3 : the best +1 points
Les mauvais 1 : sonic speed -3 points 2 : angel -2 points 3 : rom -1 points
Le_End
Niveau 7
25 août 2007 à 12:31:37
1 : Lionel : 37 points (+2) 2 : Gogeta : 34 points (+3) 3 : Apoz : 32 points / a voté une fois 4 : The Best : 29 points / a voté une fois (+1) 5 : Angel : 28 points (-2) 6 : ROM : 26 points / a voté une fois (-1) 7 : Sonic Speed : 21 points (-3)
DanielMorin
Niveau 5
25 août 2007 à 15:26:46
dit gogeta tu jouerais pas à wow ?
Le_End
Niveau 7
25 août 2007 à 20:08:34
J´ai pas WOW et j´ai pas envie de prendre ce truc de no-life.
[EagleDawn]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:15:43
J´vous emmerde m´inscrivez pas à ce jeu je joue pas. Retirez moi du classement immédiatement.
DanielMorin
Niveau 5
26 août 2007 à 16:28:23
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
non
[TheBigBest]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:30:39
Le même que la dernière fois. J´insiterais fortement Le_End à faire la Màj à ma place.