Voilà, ici on esseye de faire le plus long monologue possible jusqu´a ce quelqun nous coupe la parole.
Ca va moi?
s
nnn
p´tit payday
tu pu
AYO TECHNOLOGY
MONOLOGUE
BROKENER
MONOLOGUE 2
SALAUD
Record de 4.Pwned
PAS DE BROKENER
brokener of chain
OWNED
J´ANNULE CE TOPIC DE MERDE
BROKENER OF CHAIN
Ouais en gros tu veux faire un second topic au million de messages ?
je parle
je parle toujours
et oui encore