Sinon comme vous êtes tous des nolifes au chomage, j´ai ça pour vous.
http://www.mail-4-lead.com/index.php?ref=593
De rien.
RalphLaurenn
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:21:24
Vue l´activité peu imposante, je crois que pas que l´expression nolife est un rapport avec nous. Ou peut-être quelques uns (ndlr : apoz), mais pas plus, donc maintenant, tu peux aller te pendre.
Coolman3
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:19:53
fan du obawi, je ne sais pas qui tu es ni d´ou tu viens, mais tu es mon allié, viens flooder avec moi
Gogetafusion-V5
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:26:45
Salut. Moi aussi je floodais sur ce forum Mais on avait un maitre, Jail, il me semble même l´avoir vu mois de mars.
Game-_-Over
Niveau 12
29 juin 2007 à 19:06:02
Et tu te crois malin?
[TheBigBest]
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:53:07
Tous les enfants has been fucked.
[TheBigBest]
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:53:31
have been fucked*
Excusez.
RalphLaurenn
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:15:33
Nan. Nul. On te pardonne pas, tu crains trop pour ça.