"Tu joues à quoi gros con ? On va faire un exemple, hein ? Comme avec toi faut toujours apporter des preuves, hein ?"
Encore faudrait-il que t´en ai que je ne puisse pas contrer.
"Un type de 16 ans qui n´a jamais fréquenté Jv.Com débarque sur le forum de Sonic Heroes. Va-t-il comprendre des " osef, taggle, talc, cheh, etc. ?"
Puisque t´es si malin, j´ai 10 ans, si je connais ces abréviations c´est parce que je les ai apprises :
OSEF : Avant je savais pas ce que c´était, mais j´ai appris.
Taggle : Ca par contre je le savais depuis le départ, mais là c´est quand même beaucoup trop facile.
TALC : Idem que le OSEF.
Cheh : Cheh ? J´ai jamais su ça en fait (c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai jamais balancé.
Bide : Encore appris.
Fake : Idem que le Taggle.
Cake ou FaLe : Idem que Fake car le C est en dessous du F et le L est à côté du K.
Owned : Idem que TALC
Pwned : Idem que Owned.
Awned : Idem que Pwned.
"Par contre, des " Ich bin schön " c´est forcément compréhensible ( qu´il est pris allemand en première, seconde ou troisième langue )."
Là c´est évident je suis bien trop habitué par tes "Ich Bin Schön" parce que tu le dis trop souvent. Par contre, je savais pas que c´était de l´allemand, c´est WA qui me l´as appris.
"Ça va t´en a assez ?
"
Pas mal ce smiley. Mais essaye de me contrer, puisque t´es si malin pour faire ça.
"Boulet.
"
Tu me considère comme un boulet sans connaissance de cause mais tu t´es regardé avant de me parler ? NON. Alors prends un miroir.