Salut a tous et a toutes ^^ voila avant j´ai pu trouver la meilleure ( pour moi ) parodie de MGS ^^ en DDL sur le site officiel de Mouais!production mais maintenant on ne peux l´avoir que par emule si quelqu´un a un lien ou peut me l´UP ce serait fort gentil.Voila merci d´avance
RalphLaurenn
Niveau 8
12 juin 2007 à 10:54:55
WTF le gars trop HS mais ptin tu vois pas qu´on est sur le forum Sonic Heroes ou quoi ?? Ici on ne parle QUE de Sonic Heroes et rien d´autre, alors tes topics sur MGS, tu te les ranges.
-WalkingAway-
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:09:28
Arden... J´ai dit VISITER pas poster.
Ralph tu sais que toi non plus tu parle pas de ce jeu qu´est Sonic Heroes ? Et ben personne ne parle de ce jeu.
Juste pour dire... C´est mes derniers messages sur ce forum.