y a quelques semaines on était en cours de svt et on présentait des exposés qu´on avait fait en techno avec powerpoint
y avait une meuf qui avait choisi comme sujet l´avortement
au bout d´un moment dans son exposé elle est arrivée a une diapo appelée "avis sur l´avortement"
elle avait mis un avis "pour" et un avis "contre" et les résultats d´un sondage sur l´avortement
elle est passée à la diapo suivante et le prof lui a demandé de revenir en arrière
il lui a alors fait remarqué que c´était pas un sondage sur l´avortement, c´était les résultats du référendum sur la constitution européenne
elle bossait dessus depuis 3 semaines et elle s´en était pas rendu compte
pourtant ca se voyait... il y avait écrit "pour", "contre" et "abstention" et on voyait le drapeau européen au fond
de toute façon elle est conne : à la fin de l´exposé elle a mis une photo de bébé, le prof lui a dit que c´était une mauvaise idée car l´exposé ne parlait pas des bébés mais au contraire de l´avortement, elle s´est justifiée en disant "oui mais moi je suis contre l´avortement et je suis pour les bébés, et pis les gens ils ont qu´a faire attention hein
"
enfin bref