CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi aussi, j'ai envie de me barrer.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:22:29

Je ne dis pas que c´est ce que je vais faire, mais j´en ai vraiment envie. Je ne vois plus l´intérêt de rester sur ce forum, je me fais chier. L´ambiance est encore plus minable que l´année dernière. On passe notre temps à se clasher, ce qui rend toute discussion insipide. J´étais revenu (oui car j´étais là en tant que boulet entre août et novembre 2004) l´année dernière pour flooder avec Benny, dans l´espoir de faire dégager toutes les personnes qui ne parlaient pas du jeu. Ca n´a pas vraiment fonctionné. Chaos et Apoz sont partis, mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je doute que ce soit à cause du flood (quand ils sont partis, personne ne floodait). Par contre, ça a un peu fait chier The Best, il s´est barré un moment, mais il reviendra, j´en suis sûr. Je ne suis plus ici pour vous faire dégager, tout simplement car je sais que je n´y arriverai pas (et Benny le sait aussi, mais il continue de flooder). L´été dernier, je trouvais ça sympa, donc je suis resté (même si il y avait des périodes où je ne passais pas du tout). Je ne sais même plus pourquoi je floode. Tout le monde se barre, même Sagari. Gogeta, c´est dommage pour toi, je ne sais pas si tu continuera à flooder seul. Il n´y a qu´une seule chose qui m´empêche de partir: l´espoir des non-flooders. Si tout le monde (enfin presque, il restera toujours ED, Sonic Speed et Lionel) se casse, ils éprouveraient une grande joie et se sentiraient importants. Ils ne méritent pas cette érection. Bref, tout ça pour dire que je vais peut-être me barrer, moi aussi.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
03 juin 2007 à 17:44:14

Chaos est partit pour aucun raison valable.
Apoz est partit à cause de WOW.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:49:17

Apoz doit être un no-life maintenant... XD

G0g3t4_Fu510n
G0g3t4_Fu510n
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:11:29

Je veux quand même que tu me donnes ton adresse MSN.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:55:32

SNIF

G0g3t4_Fu510n
G0g3t4_Fu510n
Niveau 4
03 juin 2007 à 19:22:56

Lol vous pleurez mais vous vous rendez mème pas compte que c´est de votre faute.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:46:49

J´ai pas d´adresse MSN. Sinon, RalphLaurenn est ironique je crois :ok:

G0g3t4_Fu510n
G0g3t4_Fu510n
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:01:04

Je te conseille d´aller sur
http://msntrucastuce.free.fr et de télecharger Windows Live Messenger 8.5 et de te créer une nouvelle adresse sur
https://accountservices.passport.net/reg.srf?wa=ws
ignin1.0&rpsnv=10&ct=1180893506&rver=4.0.1532.0&wp
=LBI&wreply=http:%2F%2Ffr.msn.com%2F%3Flc%3D1036&i
d=1184&bk=1180893527&cru=
http://login.live.com/log
in.srf%3fwa%3dwsignin1.0%26rpsnv%3d10%26rver%3d4.0
.1532.0%26wp%3dLBI%26wreply%3dhttp:%252F%252Ffr.ms
n.com%252F%253Flc%253D1036%26lc%3d1036%26id%3d1184
&sl=1&vv=450&lc=1036 et n´oublie pas mon MSN c´est marlene_millot@hotmail.fr allez @+.

G0g3t4_Fu510n
G0g3t4_Fu510n
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:02:47

Ah ok c´est si gros que ça -_- Donc
http://fr.msn.com/ puis tu vas sur Connexion et sur Inscription et voilà.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:58:41

"L´ambiance est encore plus minable que l´année dernière. On passe notre temps à se clasher, ce qui rend toute discussion insipide."

tellement vrai

c´est pour cette raison que je me suis barré, c´est pas à cause de wow (d´ailleurs ça fait longtemps que j´ai arreté, je suis toujours bloqué au lvl 54), chaos, elle, elle vient plus parce que le forum l´amuse plus...

avant on racontait des conneries mais au moins on se marrait bien :-)

de toute façon ce forum est sur le déclin depuis bien longtemps déja... suffit de regarder les stats pour s´en rendre compte y a autant de messages qu´a la création du forum c´est à dire avant que le jeu sorte... et quand moi, gogeta et rom partiront définitivement, il ne restera plus que les 3 irréductibles : sonic speed, angel et lionel

à partir de la, petit à petit, lionel va partir, puis angel et donc sonic speed

et à la fin de l´année, y aura plus personne

et dans 2 ou 3 ans, y aura des gens qui parleront de ce jeu avec nostalgie :-)

tel est l´avenir de ce forum :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:26:38

C´est bien la meilleure remarque que tu ais faite jusqu´a maintenant Apoz.
ROM, moi j´ai des periodes d´absances, et c´est justement quand il n´y a personne. Donc plus vous floodez, plus je reste.
Et ce que tu t´acharnes à dire, pour être plus précis, que je n´aide pas les gens sur ce forum, c´est faux. Je n´aide pas les boulets qui ne se servent pas de la commande "rechercher" c´est tout.
Après je vous clash vous, parce que ça m´amuse, ça détend, et il n´y a pas de perdant. Rien de plus, je pense pas ce que je dis.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:26:29

Apoz.. à... écrit... ça...?

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
04 juin 2007 à 17:07:39

Vous venez de donner une ambiance apocalyptique là. Du genre la série des DBZ, par exemple, notre génération est celle de Dragon Ball, puis dans quelques années arrivera une nouvelle génération de conos : Dragon Ball Z, et encore après, une autre Dragon Ball GT. Comme si nous on allait mourir dans pas longtemps, laissant place à un autre groupe de forumeurs SHiens.
Je me comprend.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:30:23

"Apoz.. à... écrit... ça...?"

LOL :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:47

Ok SS, ok.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:22:35

"Vous venez de donner une ambiance apocalyptique là. Du genre la série des DBZ, par exemple, notre génération est celle de Dragon Ball, puis dans quelques années arrivera une nouvelle génération de conos : Dragon Ball Z, et encore après, une autre Dragon Ball GT. Comme si nous on allait mourir dans pas longtemps, laissant place à un autre groupe de forumeurs SHiens.
Je me comprend."

nan ça a rien avoir parce que nous quand on serait parti y aura plus de forumeurs réguliers juste des mecs qui viennent poster un coup parce qu´il jouait à ce jeu quand ils étaient gamins :-)

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:25:46

Je dis pas que c´est exactement ça qui va se passer, je dis juste que l´ambiance s´y prête bien.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
06 juin 2007 à 07:43:04

hihi :-)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:32:39

cool on attend que ça !
moi quand je suis pas là c´est que je suis occupé (semaine chargée parfois, je vais bientôt passer le bac alors c´est pour ça que je ne suis pas là cette semaine, je révise), que je pars en vacances ou que internet marche plus.
puis aussi des fois je me fais chier :)