Je suis coincée a la fin du niveau 4. Quand la lave monte, je saute et vole de mur en mue mais en haut, on ne peut pas passer et la lave me tue. Que faire ?? ? Merci pour vos reponse
[EagleDawn]
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:07:33
Return_Of_ROM
Niveau 7
02 juin 2007 à 09:50:46
Ce smiley ne te va pas du tout Eagle (à cause du clin d´oeil).
RalphLaurenn
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:13:17
Cette remarque inutile et absurde te va à merveille ROM (à cause du ton puéril qu´elle donne).
Sagari_
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:07:38
Tu veux que je te prenne les fesses?
[EagleDawn]
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:27:39
Tu ne fait que révéler ton côté homosexuel refoulé Sagari.
Sagari_
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:02:34
"fais"
RalphLaurenn
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:16:40
Sagari_ Posté le 02 juin 2007 à 23:00:38 Toi aussi tu t´acharnes sur des fautes de frappes, idiot.
Cono va.
[EagleDawn]
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:36:25
Excuse moi d´être désolé de te demander pardon mais c´est "fait". (attention ça va chier des bulles)
RalphLaurenn
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:58:32
BLOP BLOP BLOP BLOP PROUT BLOP
Coolman3
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:36:50
sonic speed devient fou, c´est bien ce que je disais, c´est la fin