j´ai essayer le code pour tout débloquer:Z,A,B,A,B,A,B,Z,Y,X,Y,X,Z mais il ne fonctionne pas. je l´ai fait dans le menu option et il n´a toujours pas fonctionner. Il y a tu quelqu´un qui l´a fait pour me donner plus d´information sur ce code
Return_Of_Me
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:46:20
Attends, il y a d´autres choses à faire pour que ça marche ! Il faut refaire le premier stage avec les 4 teams en moins de 4 minutes. Ensuite, il faut faire le troisième stage avec la team Sonic. Vers la fin de ce stage, il y a de la lave: jette-toi dedans. Ensuite, tu reviendras à l´écran titre, et tu auras tout débloqué
Je sais que ça peut paraître tordu, mais ce n´est pas un code officiel. Mais ça marche !
Bonne chance !
-pouletenforce-
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:22:20
la realité est tout autre, ce code ne marche pas (fait une recherche tu verras bien)
Return_Of_Me
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:24:10
C´est sûr que si vous ne faites pas ce dont j´ai parlé plus haut, ça ne marchera pas.
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:31:12
N´importe quoi, faut tremper ton CD dans l´acide sulfurique, ça va le débrider et débloquer la protection.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:29:30
lorsque tu parles du 1 er niveau a terminer en 4 minutes tu veux parler d´une étape a terminer en 4 minutes car un niveu est diviser par 2 étapes
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:54:02
Ouais, c´est ça. Cette étape, c´est Seaside Hill je crois. La toute première étape, en fait.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:04:39
et celle du troisième c´est l´étape 2 du troisième étape
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:42:32
C´est la 1ère étape du 2ème "monde". Cette étape c´est Metropolis.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:58:42
mais a pas de lave dans cette étape
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:04:39
Je me suis trompé, en effet. C´est l´étape juste après alors.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:06:57
c´est dans la deuxiéme étape du deuxième monde
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:30:52
Oui.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:46:15
dernière question : lorsqu´on tombe dans la lave ban es ce qu´ on appuille sur pause et apres on quitte
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:48:27
Non, tu reviens automatiquement à l´écran titre.
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:35:38
mais comment
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:37:01
es ce que ca va quitter automatiquement
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:49:01
Oui, ça va le faire automatiquement. Tu saute dans la lave, et tu seras directement de retour à l´écrant titre.
Return_Of_Me
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:49:31
écran*
jaden97
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:04:39
combien de fois , mais surtout j´ai tuer tout mes vies a la team Sonic et ca n´a pas marcher et je suis arriver avec les 4 teams a la 1 ère étape en 4 minutes alors ton truc ne marche pas