c´est koi la case en haut a droite dans le mode 1joueur c écrie ? ? ?
Game-_-Over
Niveau 12
25 mai 2007 à 13:17:52
Tu te le demande... Hein?
-pouletenforce-
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:44:30
je sais plus
ahrd mode ou theater peut etre .... renseigne toi ailleur car la tu n´auras pas de reponses helas et je suis incapable de me rapeller de ce qu´il y a precisement
Sagari_
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:48:20
C´est le mode Super Hard...
[EagleDawn]
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:57:30
Non c´est vrai? Tu sais il y a un meilleur moyen de le savoir ---> Finir le jeu.
-pouletenforce-
Niveau 6
26 mai 2007 à 15:48:51
merci d´avoir confirmé sagari, car ma réponse etait pas precise lol
Sagari_
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:40:41
De rien benny.
kevlarXD
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:15:22
à vrai dire, il faut terminer le jeu oui, mais avec tous les grade A avec les 4 team........bonne chance
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:10:15
C´est ce qu´on appelle la perséverance. Après tout le monde n´en a pas... Y compris moi pour un jeu aussi chiant que celui-ci.
-pouletenforce-
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:45:52
je suis d´accord avec eagle, j´ai deja pas mal trimé juste pour finir le jeu avec les 7 chaos emeralds
alors pbtenir ts les emblemes les rangs A et tout et tout c´est aps pour moi.... trop compliqué pour pas de kdo a la fin