vous vous souvenez du vieux pervers auquel on a parlé lionel et moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2867514-1-0-26-0-0.htm
ben je lui ai reparlé aujourd´hui
Début de session : jeudi 24 mai 2007
JE SUIS CON. (apoz@hotmail.fr)
giovanotto39 (giovanotto39@hotmail.fr)
(11:06) JE SUIS CON. : t´as toujours ta femme ?
(11:07) giovanotto39 : H Alicia (?), Tout à fait mais je suis tjrs partant pour un tour sous les draps avec toi ... - lol et avec Amanda, bien sûr incluse dans la partie ...
(11:08) JE SUIS CON. : o_O
(11:08) JE SUIS CON. : APRES UN AN
(11:08) JE SUIS CON. : j´ai presque du respect pour toi
(11:08) JE SUIS CON. : moi j´aurai laissé tomber
(11:09) giovanotto39 : Dis-moi un peu - maintenant avec de recul - que s´est il passé le soir de Décembre où l´on avait RDV au Starbucks Coffee et je me suis trouvé à attendre jusqu´
(11:10) giovanotto39 : à 21 hres (de 20 hres hre du RDV) avec en face un asiatique assez jolie que ne cessait de me dévisager. Ca n´aurait pas été Amanda, des fois?
(11:10) JE SUIS CON. : non mais c´est grave la
(11:10) giovanotto39 : Lire: ... une rpt une asiatique
(11:10) JE SUIS CON. : comment t´as fait pour trouver une femme ?
(11:11) giovanotto39 : Qui est en ligne stp?
(11:11) JE SUIS CON. : mais
(11:11) JE SUIS CON. : tu comprends rien
(11:11) JE SUIS CON. : il n´y a JAMAIS eu d´alicia
(11:11) JE SUIS CON. : je suis un mec
(11:12) JE SUIS CON. : j´ai inventé tout ça pour me foutre de ta gueule
(11:12) JE SUIS CON. : y a pas d´amanda non plus d´ailleurs
(11:14) giovanotto39 : T´as de l´humour mon gars mais pour t´expliquer quand-même vite: J´avais un contact sur le site AFF qui s´appelait "I love cum" (autrement dit: ´j´aime le sperme) et après m´avoir déclaré sa flamme elle m´a laissé comme email "apoz@hotmail.fr". Et peu après un avait dialogué sur cette ligne de MSN avec une autre fille, Amanda, également en ligne
(11:14) JE SUIS CON. : oui
(11:14) JE SUIS CON. : I love cum c´est moi
(11:14) JE SUIS CON. : chouette non hein ?
(11:16) giovanotto39 : Lire: ... on avait
dilaogué. Donc: Tout ça n´était qu´un "frame up"? Pourtant à en juger par différents cotés de notre dialogue j´avais bien une et/ou des femmes en ligne et elle tapait bcp plus vite sur la machine que toi ... lol
(11:16) JE SUIS CON. : oui je sais j´ai ralenti depuis un certain temps
(11:16) JE SUIS CON. : je sais pas ce qui m´arrive
(11:16) JE SUIS CON. : mais je peux t´assurer que c´est moi
(11:16) JE SUIS CON. : d´ailleurs toi t´écrivais vachement lentement
(11:17) JE SUIS CON. : on se demandait si t´étais pas en train de te branler
(11:17) giovanotto39 : Parfait. Ecoute: Je ne m´ennuie "pos" comme on dit chez moi dans ma Normandie adoptive mais il faut que j´attaque ma journée de boulot. Mci de ton coucou et a + peut-être
(11:17) JE SUIS CON. : au revoir, vieux pervers !
(11:18) JE SUIS CON. : je te souhaite de trouver beaucoup de nymphos sur ta route
(11:18) giovanotto39 : Tu m´auras bientôt convaincu car en effet c´était un des reproches que me faisaient "les fillesd". Que je suis con, alors. Je devrais opter à mon tour pour un générique comme le tien ... - lol. Ciao Bello, For Now, Cia
(11:20) JE SUIS CON. : cool
(11:20) JE SUIS CON. : @+ sous lbus
(11:20) JE SUIS CON. : un générique hihi
jpensais qu´il avait oublié depuis longtemps moi... ou alors qu´il s´était aperçu de la réalité