C´est un forum ou on peut tout faire. Et surtout faire comme Sonic Heroes. http://thelodansevilforces.forum actif.com/index.htm IL FAUT ENLEVER L´ESPACE DU LIEN !! _________________________ GA !
Game-_-Over
Niveau 12
24 avril 2007 à 17:45:58
Il y avais eu 2 forum de Lodan créer par Delen.
Le 1er massacré. Le 2ème abandonné.
Gogeta_Fusion-6
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:02:43
BEN cellllllui a non. _________________________ GA !
Gogeta_Fusion-6
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:42:36
MAIS DONNE MOI LES ADRESSES DES FORUMS !! _________________________ GA !
Game-_-Over
Niveau 12
24 avril 2007 à 19:34:12
Le 1er à été supprimé après le massacre. Le 2ème a été supprimé après l´abandon.
[EagleDawn]
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:09:08
Delen the newb.
Game-_-Over
Niveau 12
24 avril 2007 à 23:02:56
Il était sympa quand même...Dans le fond. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:52
Ah oui? Pourri jusqu´a la moelle.
Game-_-Over
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:36:31
Moi je l´aimais bien. ^^
RalphLaurenn
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:28:35
Simpa dans le fond mais con sur les bords.
Sagari_
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:10:08
raiphlaurenn, c´est mon seul pseudo de boulet qu´il me reste.-_-
Game-_-Over
Niveau 12
27 avril 2007 à 19:07:21
Tu le connaisais?
Sagari_
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:39:30
Koâ?
Game-_-Over
Niveau 12
27 avril 2007 à 19:41:12
Toi connaître Delen avant?
[EagleDawn]
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:31:13
Non il le connais pas. Il fait genre mais c´est qu´une lopette avec aucune relation sociale.
Sagari_
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:39:20
Héhéhé, tu parle ( ) pour ne rien dire et même pas en connaissance de cause, comme d´hab´ en fait...dans le fond t´es toujours aussi con.
[EagleDawn]
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:37:17
Ah la bonne blague après avoir posté une vidéo a propos de moi!