Oui moi aussi je te conseil un pseudo spécial.
Jamais j´oublierais ce fameux mois de juillet 2006, même si je me suis vengé avec blazedemodo en aout dernier, je suis encore pris de pulsions meurtrières. Y´a d´ailleurs un post que j´ai pas oublié "Moi j´aime pas ceux qui disent que pokemon c´est nul car sinon ils se font charier par les autres, degagez déchés". Je vais te le faire bouffer ce post sale pokemerdeux. 