CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour vous prévenir...

AuxSuivants
AuxSuivants
Niveau 1
19 avril 2007 à 15:38:56

Voilà je suis [TheBigBest], mon ancien pseudo n´a pas été banni, au contraire. :)
Mais en ces périodes il faut être prudent, c´est pourquoi je préfère qu´un pseudo de un an bientôt prenne garde. ^^
Je serais peut-être banni avec AuxSuivants donc voilà.

Allez a+.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:21:41

Pourquoi serais-tu banni ?

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
19 avril 2007 à 17:20:00

Espèce de boulet, t´es en rien immunisé, parce que si quelqu´un souhaite bannir ton pseudo de base, il le fait comme il veut, en cliquant sur "advertir admin" en concernant ton autre pseudo.

Gogeta_Fusion-6
Gogeta_Fusion-6
Niveau 2
19 avril 2007 à 17:52:50

"Pourquoi serais-tu banni ?"

:d) Car "AuxSuivants" est le pseudo d´invasion du forum Pokemon Perle de The Best.

Robot_Clope
Robot_Clope
Niveau 2
19 avril 2007 à 18:28:43

Et tu comptes restez ici après?

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:46:16

Ze best nous aide ? :o))

Mecanic_Orange
Mecanic_Orange
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:48:19

Ouais. J´l´ai invité aux forces par le biais de MSN.

BabouIinet
BabouIinet
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:00:53

Il fait ce qu´il veux mais qu´il nous fasse pas chier après.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:12:12

Je choisis quoi comme pseudo ? J´ai pas trop d´idées... Pourquoi pas Adolf_39-45 ?

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:45:03

Je peux aussi faire un fake d´Angel Kalas...

RaIphLaurenn
RaIphLaurenn
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:40:00

Un fake d´angel kalas? Pourquoi pas?
zebest, c´est très bien mais j´en ai rien a foutre, toi comme pote? Putain je serais tombé bien bas.

Mecanic_Orange
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:42:46

Il est pas pire que toi boulet.

Mecanic_Orange
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:43:35

Je voudrais juste savoir si il y´a AUCUN risque en floodant à 8h.

RaIphLaurenn
RaIphLaurenn
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:55:36

Qui est un boulet?

Mecanic_Orange
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:10:05

Toi. Mais je t´ai posé une question.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:18:12

Heu pour info, c´était le fake qui te parlais autrement dis, MOI... Pour te répondre on risque rien à 8H.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:24:06

T´inquiète pas pour ça, il avait totalement compris.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:21:31

Tiens un boulet, j´m´en serais bien passé de celui là surtout si c´est pour sortir de telles conneries.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:26:06

XD

tilioka3
tilioka3
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:48:15

:( :noel:

La vidéo du moment