Voilà je suis [TheBigBest], mon ancien pseudo n´a pas été banni, au contraire. Mais en ces périodes il faut être prudent, c´est pourquoi je préfère qu´un pseudo de un an bientôt prenne garde. ^^ Je serais peut-être banni avec AuxSuivants donc voilà.
Allez a+.
Return_Of_Me
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:21:41
Pourquoi serais-tu banni ?
RalphLaurenn
Niveau 8
19 avril 2007 à 17:20:00
Espèce de boulet, t´es en rien immunisé, parce que si quelqu´un souhaite bannir ton pseudo de base, il le fait comme il veut, en cliquant sur "advertir admin" en concernant ton autre pseudo.
Gogeta_Fusion-6
Niveau 2
19 avril 2007 à 17:52:50
"Pourquoi serais-tu banni ?"
Car "AuxSuivants" est le pseudo d´invasion du forum Pokemon Perle de The Best.
Robot_Clope
Niveau 2
19 avril 2007 à 18:28:43
Et tu comptes restez ici après?
Return_Of_Me
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:46:16
Ze best nous aide ?
Mecanic_Orange
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:48:19
Ouais. J´l´ai invité aux forces par le biais de MSN.
BabouIinet
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:00:53
Il fait ce qu´il veux mais qu´il nous fasse pas chier après.
Return_Of_Me
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:12:12
Je choisis quoi comme pseudo ? J´ai pas trop d´idées... Pourquoi pas Adolf_39-45 ?
Return_Of_Me
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:45:03
Je peux aussi faire un fake d´Angel Kalas...
RaIphLaurenn
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:40:00
Un fake d´angel kalas? Pourquoi pas? zebest, c´est très bien mais j´en ai rien a foutre, toi comme pote? Putain je serais tombé bien bas.
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:42:46
Il est pas pire que toi boulet.
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 16:43:35
Je voudrais juste savoir si il y´a AUCUN risque en floodant à 8h.
RaIphLaurenn
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:55:36
Qui est un boulet?
Mecanic_Orange
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:10:05
Toi. Mais je t´ai posé une question.
Sagari_
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:18:12
Heu pour info, c´était le fake qui te parlais autrement dis, MOI... Pour te répondre on risque rien à 8H.
RalphLaurenn
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:24:06
T´inquiète pas pour ça, il avait totalement compris.
Sagari_
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:21:31
Tiens un boulet, j´m´en serais bien passé de celui là surtout si c´est pour sortir de telles conneries.