N´empêche ça nous a bien fait marrer que Apoz (alias Coolman)soit bannis, il se croyait invincible, on l´avait prévenu mais il a fait le fou, tu lui a donné une jolie correction.
Mais tu penses qu´ils supprimerons vraiment un forum? Ca me ferais mal tient! Ensuite je tiens à ce que tu sache que je suis aussi sur le forum de Super Smash Bros Brawl mais que là-bà je me tiens tranquille. Disons que moi et je pense aussi que les autres, avons besoin de ce forum. Pour ma part c´est ici que je me permet de relâcher toute mon aggressivité sans conséquences.
Aussi, je pense que si tu avais une chance de devenir modérateur sur ce forum, je serais actuellement Pakistanais. Premièrement l´élection du modérateur nécéssite... une élection. Or, crois-tu vraiment que tu puisse te faire élire ici, sans notre consentement? Sachant que de ramener tes potes ne marcherais pas, parce qu´il faut des membres habitués du forum. Deuxièmement, il y a peu de chances que les admins se bougent le cul pour remettre en ordre un forum comme celui là, sachant que quand il avait meilleure allure, ils ne l´ont pas fait non plus. Bref, tu ne me tiendras pas rigueur d´une haine étouffée d´une rancune contre les admins
(et j´ai des raisons)
Bon formulaire expiré parce que je parlait sur msn en même temps.