"Pour info les modos ou admins sont sont en vacances mais dès qu´il rentre il feront leur boulot"
Je sais qu´ils sont en week-end, mais reviens mardi ou mercredi tu seras choqué de voir que j´avais raison depuis le début.
"moi je suis légal : je dénonce dès actes ilicites . Toi tu es hors la loi pour beaucoup de choses d´après la charte."
A part les insultes je vois pas ce que je fais d´illégal dans la charte, ici on parle pas de Sonic.
"vous avez laisser pleins de traces sur vos autres psedos, c´est pas très malin"
On s´en fout, après tout qui ne s´est jamais fait bannir à part toi ?
"et dite pas comme excuse que le forum meut si vous n´etes plus là. de toute facon, mieu vaut un forum mort que un forum Flooder."
Tu connais l´état du forum ? L´époque ou tu parlais de Sonic Heroes il y a 3 ans ? NAN, donc regarde le contenu de tout le mois d´aout et reviens me "clasher".
"alez plutôt créer un autre forum que vous ferez vous même ça serait mieu que de polluer JV.com"
On a la flemme de créer un nouveau forum, et un forum sur 20000 c´est pas la mer a boire, et ou tu vois qu´on pollue toi ?
P.S. : Bien sur, j´ai le droit à un petit "Le formulaire est expiré" je le dis juste pour que tu oublies le clash parfait que je viens de te mettre dans les dents.