CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginer ce forum mort?

Le_End
Le_End
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:35:06

Est-ce que j´ai dit que t´étais modo ? Et tu sais au moins qu´il y´a d´autre moyens de nous faire bannir ?

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:38:46

je sais pas!la magie? :-)

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:40:57

et puis bon qui va venir vous bannir alors que vous etes si bien installé dans ce trou à rat?

Le_End
Le_End
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:44:19

Personne justement, ça serait un miracle. Mais les admins sont de notre côté et éliminent tout les newbies qui veulent faire changer les choses.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:03:11

j´attends de voir ça.... :-)

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
08 septembre 2007 à 23:14:05

De toute façon, on va faire comme avec tous les noobs, on va pas débattre sur qui occupe la meilleure place ici, on va simplement te dire de virer, et si tu refuses, de toute façon dans une semaine toi tu te seras lassé, donc bon.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:58:04

T´es pas le premier et certainement pas le dernier à croire que tu as un moral d´acier avant de venir sur ce forum.

Quand tu comprendras qu´on s´en fout que tu sois le "héros" de cette classe de boulets qui clament la justice en ce monde aux défences démunies qu´est JV.com, tu te rendra compte que t´es bien plus ridicule que tu penses que nous le somme.
(je te conseil de relire 3-4 fois la dernière phrase pour comprendre, je sais que t´as un peu de mal avec la langue française d´après tes précédents messages)

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:25:12

Alors vas y!Commence ton cours d´orthographe!Histoire de flooder un peu... :-) :rire:

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 08:29:01

T´es jaloux que toi tu l´ai même pas commencé ? T´es super con.

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 08:47:05

Et dire que tu fais parti de la lutte anti-SMS, avec ton orthographe c´est mal barré.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
09 septembre 2007 à 09:02:35

tu sais sangokiller, au début ici on se marrait bien :-) maintenant, ils font que s´engueuler c´est pour ça que je vous ai appeler pour que vous mettiez de la joie et de la bonne humeur dans ce forum :oui:

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 09:09:52

Bof... De toute façon pour nous faire marrer y a Lionel.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:24:58

Pour l´instant je m´amuse en effet :-)

le_end :d) le languaj SMS c sa! tu compren m1tenan? :rire:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
09 septembre 2007 à 10:36:25

Apoz, ici t´es le seul imbécile heureux à rechercher de la "joie" et de la "bonne humeur", mais nous autres, on se complait très aisément dans notre tuerie continuelle, c´est justement ça qui est bon, et je crois pas que ce soit un bouffon comme toi, rien que par le fait de ramener de la population nouvelle sur le forum, qui va y changer grand chose. En fait je dirais que tu resteras toute ta vie un noob, étant donné ton comportement, donc tu fais pas partie de la vie voulue du forum.

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:13:06

Un ange passe dans Der Richter , qu´est-ce qui se passe pendant Jugement Dernier ?

BAAAAM -99999 PV
GAME OVER

Ah ok donc faut pas l´énerver :rire: :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :lol:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:55:35

désolé [EagleDawn] mais si tu avais bien lu tout mon profil tu aurais remarqué ou réfléchis que j´ai été pris en Art Ciné-audio (en Option max, mais ça c´est vrai tu pouvais pas le savoir ^^) Moi à tout les niveaux je vais bien :) j´ai rien d´un Noobs, bien au contraire. ça me fait bien pitié de vous voir tout content et heureux de résister, dans pas longtemps on risque surement de plus vous voir (en tout ca pas avec vos psedos actuels...) Moi aussi j´aime pas le language SMS mais je déteste avant tout le Flood sur JV.com qui est un site avec une bonne réputation.
[EagleDawn] tu as l´air d´être assez réfléchis et sournois ( vu ton profil..) mais un conseil, il faut toujours faire attention quand on est sur internet. Ils y a des lois qui s´applique pareil que dans la rue: pollue pas une ruelle, mais plutôt ta maison, sinon tu finiras un jour pas détruire ta ville. tu es en première, mais si tu as triché pour ton age (voir ton profil) ça a une raison? :p) je pense savoir mais bon.. :sarcastic: Parcontre Le_end ta réaction fait vraiment pitiée :)

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:01:15

Ah ok apoz l´eternel enfant. :(

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:28:10

"j´ai rien d´un Noobs"

:d) Tu viens juste d´arriver sur ce forum alors que nous on y est déja depuis perpète.

Chaos, Angel et Sonic Speed : 3 ans
Apoz et The Best : 2 ans
Moi : 1 an et demi
Sagari : 1 an
Toi : Aujourd´hui.

"dans pas longtemps on risque surement de plus vous voir (en tout ca pas avec vos psedos actuels...)"

:d) Peut-être pas avec nos pseudos actuels, mais en tout cas partir de ce forum, c´est surement pas pour tout de suite.

"Moi aussi j´aime pas le language SMS mais je déteste avant tout le Flood sur JV.com qui est un site avec une bonne réputation."

:d) Y´a pas de flood sur ce forum, qui n´est que rarement attaqué (une fois tous les mois)

"Parcontre Le_end ta réaction fait vraiment pitiée"

:d) Je m´en fous complètement de ma réaction qui est la seule chose inutile. Mais toi, tout le forum est contre toi, y compris les admins, et nous insulter, c´est le pas vers le bannissement.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:52:06

Tu vois je pense pas que les Admins sont contre moi :) et ensuite non je ne t´ai jamais insulté ( sauf si dire que "TA REACTION fait pitié" c´est une insulte :rire: ) par contre toi tu m´as minimum traité de Noobs, qui commence à devenir une belle insulte dans le domaine informatique. :) désolé mais tu vas bientôt devoir changer de psedo si tu continues comme ça :ok: !

Le_End
Le_End
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:04:44

"Tu vois je pense pas que les Admins sont contre moi"

:d) C´est normal puisque ils ne viennent pas.

"non je ne t´ai jamais insulté ( sauf si dire que "TA REACTION fait pitié" c´est une insulte :rire: ) par contre toi tu m´as minimum traité de Noobs, qui commence à devenir une belle insulte dans le domaine informatique."

:d) Et nous traiter de con c´est pas une insulte ? Franchement, entre un "noob" qui n´est pas du tout une insulte, et ton insulte et tes posts à moitié provocant je pense que c´est toi le moins intelligent.

"désolé mais tu vas bientôt devoir changer de psedo si tu continues comme ça"

:d) Tu sais, changer de pseudo c´est quelque chose mais avoir plus d´un tour dans son slip c´est autre chose. Je savais bien que quelqu´un allait forcément me bannir alors je me suis ré-inscrit le même jour ou j´ai été inscrit avec le_end. Je te retourne ton conseil.