comme au bon vieux temps
dommage que je reparte al semaine prochaine (pour une semaine
Tu seras là le Week-End prochain ?
nan je bossesi tu veux ce qu´on fait, on se creer un max de pseudos et on les utilise en semaine, en wek end bref quand on peut
Oui, je crois que l´heure de notre grand retour est enfin arrivée !
pour moi ca sera dur vu que je suis aps tt le temps la mais je crois bien que je vais m´y remettre aussi^^