Je trouve que les habitué de se forum ne viennent plus trop. C´est bien dommage.
Et là j´ai trop envie de chier alors je m´arrête là.
Ben alors va chier ^^
J´y suis aller, sa m´as fiat du bien.^^
Cool ^^
PCK JSUIS PTETE PAS ASSEZ ACTIF MOI ?
"fiat"?Fabrica Italiana di Automobilli Torino.
Oui TBB...Mais tu es le moins interessant.
NAN ! C´est MOI le plus interressant !
Le plus con surtout.
nan le plus con c´est moi
je confirme mais disons que toi tu le fais exprès tandis que certaines personnes noobs ne le font pas ^^
Comme toi.
Farpaitement.